Laurent ne méritait pas de gagner. C'était soit Téhéuira ou Gérard. Et pour une fois c'était 3 hommes sur un poteau.
L'année dernière c'était 2 hommes en final Claude et Philippe, Philippe avait gagné.
cela fait deux saisons successives où les hommes terminent finalistes, tant mieux car il y a eu davantage de femmes finalistes que d'hommes. La tendance change.
0 0
17 Déc. 2011 22h
Luigi
Dommage, je n'ai pas pû voir cette finale . Coupure d'élécticité suite à une petite tempête mais rien de grave.
Je pense que c'était l'épisode à ne pas rater mais bon tant pis.
Pour moi Gérard ne méritait pas de gagner!Pourquoi?:
Il a dit à je sais plus qui,que téhé avait le collier d'immunité!Merci Ella pour t'on vote,je vous déteste Anthony et Patricia!
Luigi il y a la possibilité de revoir l'émission sur le net et je pense que TF1 à la tv le rediffuse aussi.
Gérard a dit le collier dans le but que tout candidat parte sur un même pied d'égalité. Et lors du conseil quelques jours après suite au plan de Martin, tu as pu voir que Téhé était soulagé de l'avoir sorti lors du conseil, car à force de mentir qu'il ne l'avait pas, se demander à quel moment il devait le sortir...il n'en pouvait plus.
Pour la finale, Gérard l'a choisi alors que téhé ne pensait pas du tout qu'il le serait. Il fut surpris de cela. En revanche lors du vote, Patricia et Alexandra ont voté pour Gérard. Bon je trouve que cela n'était pas bien. Des jaunes qui donnent la victoire à un rouge, chapeau..
Peut-être que Laurent ne méritait en aucun cas de gagner, mais moi, j'aimais bien ce qu'il était. J'aurais, en effet, aimé qu'il gagne, mais personnellement, le fait de mériter ou non ne me gêne pas. Bon Gérard a gagné, tant mieux pour lui, c'était un très bon joueur ! Mais j'aurais préféré que Téhé gagne face à Gérard.