Koh Lanta 2009 et suivants

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
7 Avril 2012 14h23
sarahlejoly
   Oui j'ai vu l'émission d'hier !

J'ai adoré.

Freddy, je l'adore, il est trop fort !
Wafa, pareil, je l'aime trop cette fille, espérons qu'elle ne tombe plus "dans les pommes" ^^
Une magnifique équipe jaune !

Téhéiura, il est trop fort ! Mais 2 koh-lanta en 2 ans, c'est chaud ^^
Claude, il me manquait, je l'adore ! Claude doit savoir que manger des bananes sans le dire aux autres, c'est pas bien
Équipe rouge super, mais d'habitude, ce sont les rouges les plus forts, pas cette année.

» modifié le 7 avril à 14h23 par Sarahlejoly

7 Avril 2012 17h06
keke33000
   Les rouges ont mal commencé avec déjà deux éliminés. En revanche la Maud je m'en souvenais plus du tout d'elle, Nicolas oui car comme manipulateur, il était très bien, tout le monde le détestait mais il arrivait à ne jamais être éliminé...

7 Avril 2012 17h40
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Oui les rouges ont mal commencés... Ils vont peut-être se rattraper...
Je ne connais pas grand monde parce que je regarde Koh-Lanta depuis 2009 je pense. je vais vite apprendre à les connaitre...

7 Avril 2012 19h06
keke33000
   Tu n'étais pas née lors des premières saisons. Tu vas vite les connaitre et même les détester comme à l'époque. Sauf si certains ont changé comme Nicolas, ou Bertrand. Ceux-ci ont l'air d'être mieux que la fois d'avant. Espéront qu'ils continueront. Vivement vendredi prochain...

8 Avril 2012 10h31
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Moi je vais les découvrir et toi les redécouvrir... Je me réjouis aussi de voir les prochains épisodes...

25 Avril 2012 11h50
julieA

132 quizz   10 sujets

Inscrit le 2 Mars 2010
333 msgs
   Claude et revenu ! Super ! C'est le meilleur de tous !
Oui les rouges on traversé une mauvaise passe mais c'est terminé ! Et ils resteront à 5 pendant longtemps, jusqu'à la réunification !
Et mon Dieu à l'émission du 13 avril qu'est-ce que j'ai eu peu pour Claude ! Je l'ai regardé sur internet le samedi et j'étais comme ca "non, non, non, non, pas lui, pas lui !" et quand Denis a dit Nicolas pour le dernier bulletin j'ai fait un grand OUUUUUUUUF ! ^^
Par contre je suis vraiment dégoutée que Patrick ait trouvé le collier d'immunité --' je suis sure qu'il va s'en servier pou faire tout plein de stratégies...

28 Oct. 2012 12h56
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   Vite la reprise !

Les candidats ont l'air bien. Les nouveautés aussi.

Sur les 20 candidats, 4 seront directement mis à part.

Ça va gérer !

28 Oct. 2012 17h35
keke33000
   4 candidats seront envoyés sur l'île des bannis. Et ils devront faire tout pour se faire accepter de l'une des tribus.

Sans compter que les candidats n'auront pas de riz.
Et qu'aucun candidat n'abandonnera pas au cours de cette saison hivernale. C'est Denis Brogniart dans Téléstar qui a dit cela.

Cela commence vendredi qui arrive.

10 Nov. 2012 21h18
you73
Membre Premium

Savoie

61 quizz   14 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2012
1393 msgs
   Bonsoir.

J'aime beaucoup Koh-Lanta car c'est une émission très vivante et pleine d'action.Super !

Merci.

Cordialement.

» modifié le 10 novembre à 21h21 par You73

14 Nov. 2012 19h28
1DFanBelge
25 ans, Waimes
Directioner
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 12 ans
255 msgs
   Pour l'instant, mes préférés sont :
Namadia ; Camille (un peu trop fébrile) ; Sara ; Ugo &' le meilleur ... Anthony

Forum Koh-Lanta | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !