En revanche la belge qui déteste celui qui se dit débrouillard avec ses pièges aux animaux dans l'équipe de Camille, m'énerve.
En revanche je suis content que dans les rouges, le candidat qui râlait et qui fut conducteur de taxi à Lyon je crois, soit éliminait à la place du candidat âgé.
Oui moi aussi j'ai préféré que dans l'équipe des rouges, l'homme âgé (désolé je ne me rappelle plus de son nom ) ce soit l'autre qui ai été viré et pas l'autre.
Je m'excuse de mes éventuelles fautes de syntaxe.
0 0
17 Nov. 2012 18h47
Luigi
Kiké parti hier soir . Je me suis juste endormi dans les cinq dernières minutes autrement j'ai pu tout suivre même si c'était dur .
Pour l'instant, il y en a seulement deux qui m'agacent et ce sont bien sur des femmes .
Rambo (je pense que vous trouverez de qui je parle ), est vraiment insupportable . Certe elle a la rage et elle n'aime pas perdre mais ....
Elle CRIIIEEENT tout le temps durant les épreuves (j'en ai les oreilles qui saignent ), c'est une raleuse, une pleurnicheuse et aussi une em.......; bref, c'est bien une femme . Je parlais de Sara, la femme qui n'en est plus une , bodybuildé. D'où son surnom Rambo .
Et Marie qui juge les gens sans les connaîtres. Elle n'aime pas Freddy Junior (Philippe).
Rambo moi aussi elle m'agace....
Il me tarde de savoir si géo-trouvetout va rester ou pas. Il parrait dans téléstar que si au conseil il a décidé de vouloir partir, c'est que plusieurs membres lui ont dit que le prochain serait lui. Du coup sur le moment il s'est dit pourquoi se défoncer durant 3 jours ou deux pour les nourrir pour gicler ensuite. Dans téléstar sorti cette semaine, il n'a pas dit s'il était parti ou resté. La réponse sera vendredi, il me tarde de voir cela...
Moi je pense qu'il va rester car ils ont dit dès la première émission qu'il n'y aurait pas d'abandon...
0 0
20 Nov. 2012 19h33
keke33000
A priori je pense pareil car l'animateur avait dit aucun abandon cette année pour une fois. Et comme il ne ment jamais. On aura vite la réponse, mais je pense que s'il reste, il ne restera pas longtemps. La prochaine sera à partir Marie certainement si c'est eux qui se retrouvent au conseil.