c'est vrai que pour l'épreuve d'orientation, il à bien géré ! Je pensais pas qu'il réussirait à trouver le coquillage ! Et pas mal le coups du cloche pied sur les pottos !
0 0
22 Mai 2010 11h02
keke33000
Il aurait pû perdre à mon avis car Freddy était bon. ce dernier a accepté pensant que Grégoire tomberais avant lui, mais celà ne fut le cas.
oui ! Mais bon Grégoire était un bon aventurié, comme Freddy, mais sans les stratégies je pense.
En gros je préférais Grégoire !
0 0
22 Mai 2010 11h08
keke33000
Moi, dès le départ j'étais certain qu'il serait dans les 4 derniers sauf s'il était victime de blessures... D'ailleurs il n'y a pas eu de graves blessures cette année, pour une fois.
Je suis trop content que ce soit Grégoire qui ai gagné !
0 0
22 Mai 2010 17h06
Ouragan
Moi aussi, j'étais trop heureux en constatant sa victoire ! Le chevalier Grégoire a enfin pris l'éclatante revanche qu'il méritait. Super content pour lui.
0 0
22 Mai 2010 20h11
keke33000
Il avait davantage besoin de l'argent que Freddy. Grégoire pourra acheter du matériel pour son entreprise d'élagage.
Moi de toute façon j'était pour les deux.
Je suis contente qu'ils se sont retrouvés tout les deux en final.
Cette final était vraiment magnifique.
Le Chti méritait aussi sa place en final non ?!
Mais je suis vraiment contente que Grégoire a gagné. Au début j'aurais cru que Freddy aurait gagné
0 0
24 Mai 2010 10h13
keke33000
Il méritait c'est vrai d'aller pour la finale, mais en finale ceux qui avaient le plus besoin d'argent était Grégoire et Freddy. Christophe avait tout, et n'avait pas besoin d'argent vu sa réussite professionnelle.