Koh Lanta 2009 et suivants

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
16 Oct. 2010 19h15
misslu
Membre Confiance

20 ans,

43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Et bien effet les jaunes ont plus de confort et plus de nourriture que les rouges mais moins de d'équipiers et les rouges c'est tout le contraire

17 Oct. 2010 16h33
marmai
   à la réunification, ça va faire des dégats parce que les rouges ont plus bcp de riz et les jaunes encore plein

17 Oct. 2010 16h36
sarahlejoly
   Oui mais les jaunes sont entraîner pour le confort on dirait, mais ils doivent apprendre à gagner les immunités !

17 Oct. 2010 16h38
marmai
   je trouve bizarre qu'il gagne tous les conforts.
c'est peut être les rouges qui sont moins concentrés en confort ?

17 Oct. 2010 16h58
sarahlejoly
   Oui peut-être

28 Nov. 2010 18h
keke33000
   Vendredi Véronique nous a montré son talent de comédienne, je n'ai jamais autant rigolé que ce soir-là. La voir faire la malheureuse pour ne pas qu'on l'élimine, et être de mauvaise foi, elle mérite un oscar. Laurence aussi, belle comédienne.

Nous avons vu une autre facette de Véronique pour les dix derniers jours. Visiblement elle veut rester dans les 4 derniers, et elle est prête à tout. Au départ elle pensait être éliminée dans les premiers jours, vu qu'il reste moins de 10 jours, l'espoir de gagner lui fait faire des choses et des choix étranges.

17 Déc. 2010 17h41
keke33000
   Ce soir l'épreuve de l'orientation et celle du poteau puis la finale ce soir.

Qui va gagner et qui seront les finalistes ?

Je pense Philippe avec Véronique ou Wafa. Claude, non car pour rechercher des objets du temps des deux camps, il n'était pas fort, contrairement à Philippe et Véronique.

17 Déc. 2010 18h08
HarmonieDesSens
   J'espère que ce sera Claude et je pense que c'est lui qui doit gagner car c'est lui qui mérite le plus et de loin.

17 Déc. 2010 18h14
keke33000
   Pour moi c'est Philippe, car Claude vu certains de ses comportements il ne le mérite pas. Il le méritait avant certains faits et gestes mais là il a abusé. Heureusement que c'est Kunlé qui a cassé la flèche et a eu l'idée de ne pas porter les bananes sinon c'était lui la dernière fois qu'il allait sortir. D'ailleurs il me tarde ce soir de voir la tête des jurés quand ils vont voir arriver Kunlé. car c'était l'un de ceux qu'ils n'auraient jamais pensé qu'il serait éliminé... Véronique a fait un bon parcours pour une doyenne.

17 Déc. 2010 18h33
HarmonieDesSens
   Philippe fait trop le sauveur, celui qui est trop gentil, c'est énervant à force. Claude lui est tel qu'il est et c'est cela qui est bien. Si Claude n'avait pas été à chaque fois chercher à manger, je pense qu'ils auraient été mignons aux épreuves..
Pff Véronique une belle hypocrite. SI elle gagne , ça sera loin d'être mérité.

Forum Koh-Lanta | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !