Koh Lanta 2009 et suivants

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
17 Déc. 2010 18h42
keke33000
   Pour Véronique c'est vrai qu'elle a joué double jeu et fait sa comédie la dernière fois de courir et se faire consoler...

Philippe est gentil car dans la vraie vie il l'est aussi. Claude visiblement a un fort caractère qu'il a enfin montré, c'est lui-même dans les interviews qu'il avait dit qu'il était resté calme mais qu'il allait exploser.

Wafa après le départ des candidates qui foutaient rien s'est bien rattrapée, elle mérite de gagner. Encore quelques heures à attendre....
Je suis impatient jusqu'à 23H15 je vais passer une bonne soirée.

L'année prochaine j'ai lu qu'il comptait changé koh lanta que l'immunité serait un objet à trouver, et des nouvelles épreuves car beaucoup connaissent le rouage de certaines épreuves donc plus une surprise.

17 Déc. 2010 21h45
sarahlejoly
   1er : Claude
2ème : Philippe
3ème : Wafa ( in extremis )

L'épreuve des poteaux commence maintenant .

18 Déc. 2010 10h16
keke33000
   En non, Philippe premier du poteau, Claude et là Sarah tu avais raison.

Philippe a gagné haut la main avec l'ensemble des votes sauf une, celle de Kunlé, qui son plan n'a pas marché de monter la tête aux autres.

18 Déc. 2010 10h34
sarahlejoly
   Et oui...
Donc :
1er : Philippe
2ème : Claude
3ème : Wafa
4ème : Véronique

Voilà le classement final .

18 Déc. 2010 10h36
sarahlejoly
   Mais je suis quand même triste que Wafa ait fait un malaise sur le poteau , mais bon , c'est le jeu .

PS : je suis désolée du double post

18 Déc. 2010 20h38
balou-dany
   Je ne regarde pas Koh-Lanta , mais bon , Philippe a gagné et quand Sarah regardais , j'écoutais et Philippe était mon préféré .

18 Déc. 2010 20h40
Namiberry
31 ans, Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
417 msgs
   Je epnse que des deux mots il fallait choisir le moindre, alors c'est sur qu'il vallait mieux que ce soit philippe

18 Déc. 2010 20h42
Namiberry
31 ans, Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 14 ans
417 msgs
   dsl je voulais dire "maux et pas "mots" mais quand on va vite sa peut être bizard

18 Déc. 2010 20h55
HarmonieDesSens
   Je te le dis juste comme ça avant qu'un modérateur ne te le dise mais fais attention à ton orthographe et évite de parler en sms. Prends ton temps pour répondre aux différents messages et ce sera plus agréable pour tout le monde à dire.

Moi je voulais que ce soit Claude car c'était le véritable aventurier. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour nourrir ses compagnons même ceux qu'ils n'aimaient pas et qui ne l'aimaient pas. Il était le meilleur sur les épreuves donc logiquement ça aurais du être lui. Ce n'est pas parce que l'on donne une pomme à ses compagnons que l'on est un héros et que l'on mérite de gagner. Koh Lanta c'est pas ça.

18 Déc. 2010 20h56
HarmonieDesSens
   Je voulais dire "à lire" et non pas "à dire". Désolé du double post.

Forum Koh-Lanta | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !