21 Juin 2010 15h26
|
Woff... je préfére Toxicity, son ouverture est géniale.... la transition avec le petit rythme rêveur, et le démarrage violent en batterie, énorme ! Du pur System Of a Down. mais Chop Suey est géniale aussi dans le même genre ! Le chanteur fait vraiment fort sur ce morceau, à alterner le mélodique et l'agressif-furieux . Sinon, Lonely Day est aussi trippante...
heu... pour en revenir à AC/DC, merci de la précision, cox, je savais pas effectivement. Mais il est pas mal cet album, il y a quand même razor's hedge, Highway To Hell, Back In Black, Rock n'roll damnation... que du lourd, je te fais pas toute la liste ! . je disais que j'étais un peu déçu, car je n'ai pas franchement été surpris par les chanson : une impression de déjà écouté, pas de sensation de découvrir quelque chose d'original. Je pense que c'est du au fait que, même si je suis archi fan de heavy metal, je n'avais jamais écouté avant. Et quand on sait qu'ils ont quand même vachement inspiré une masse de groupes, Airbourne, Mötley crüe, Guns n' Roses et j'en passe... (on pourrait dire toute la vague hard rock des eighties), je n'ai pas découvert qch de franchement nouveau. d'où ma relative déception... mais j'apprécie quand même, hein, je vais pas chier sur un highway to hell, rassurez-vous
|