13 Avril 2013 18h38
|
Salut tout le monde! Aujourd'hui, je vous propose de créer votre propre jeu vidéo. Enfin, je vais pas le sortir pour que tout le monde puissent y jouer. Juste pour voir, ce que vous avez comme idée si vous deveniez créateurs de jeux vidéos.
Vous allez nous dire :
* Le titre de votre jeu
* Le genre (ex: action, police, etc..)
* L'age (3,7,12,16 ou 18)
* Console(s) (ex: Playsation, Wii etc..)
* Si on peut jouer en multijoueur.
* Et racontez un peu l'histoire.
Bien sur, vous avez le droit de prendre une série, une célébrité etc.. dans votre jeu vidéo.
Voici le mien :
Titre : One Direction VS Méchants
Genre : Combats et action
Consoles : Nintendo (Wii, DSi et 3DS)
On peut jouer en multijoueur (Jusqu'à 4 joueurs sur la Wii et 5 sur DS).
L'histoire : Ben.. C'est simple : On choisit le membre du groupe qu'on veut. Il y a plusieurs modes : Histoire, mini-jeux, multijoueurs, bonus et options.
Histoire : Il y a 30 niveaux, où dans chacun, on attaque des méchants qui veulent s'en prendre au membres du groupes. Il y a, par exemple : Au concert, empêcher des groupies de les toucher, au parc : combats contre des méchants qui veulent s'en prendre à eux etc...
Et à chaque fins de niveaux, on reçois un cadeau (voir bonus).
Mini-jeux : Il y a pleins de mini-jeux par exemple : des combats contre d'autres célébrité, des poursuite en voiture etc... Et on gagne aussi des images du groupe.
Multijoueurs : Là, on peut jouer jusqu'à 4 sur la wii et jusquà 5 sur la DS. On fait des minis-jeux, s'échange des objets etc..
Bonus : C'est là qu'on retrouve les cadeaux qu'on gagne dans " Histoire ". Il y a des vidéos, des chansons ect..
Options : On peut modifier des choses comme : les tenues des membres du groupe, leur coiffures etc..., notre pseudo etc..
Voilà la présentation de mon jeu-vidéo ! A vous maintenant ! Et voici la photo sur la boîte de jeu !
|