21 Avril 2013 17h25
keke33000
|
Oui Franco je suis célibataire, j'attends moi aussi l'amour comme la chanson de Jenifer,
Disons il faut qu'elle soit comme je la désire, avec un certain style de visage, vu que apparemment j'ai le béguin pour un certain type de visage (émotif, sensible...) .
Ma jeune collègue est née en 1992, et en 2008 jusqu'à maintenant et après certainement, elle est toujours avec son fiancé. Ils voulaient se marier, mais un couple ami (femme-homme) s'étant mariés puis divorcés deux mois après, cela les a fait réfléchir s'ils devaient bien se marier.
Après elle m'avait dit qu'ils allaient peut-être se pacser, mais comme je ne travaille plus, mais sur facebook, c'est toujours marqué fiancés et pas pacsés ou mariés. En plus un mariage coûte cher. avant janvier 2013 elle faisait des remplacements, et en janvier un CDD de 3 ans maximum, si le directeur la fait aller jusqu'au bout... Si c'est comme moi, mon CDD devait s'arrêter au bout de 24 mois, j'ai fais 18 mois, les autres 6 mois, il n'a pas voulu.
Donc Ech, il faut être patiente, tôt ou tard il viendra avec toi, car il réalisera que tu as des qualités que ta copine n'a pas ....
|