Vous avez mieux préféré les dupond(t) car ils font deux fois plus de gaffes que Tournesol, qui lui, il est tout seul.
J'aurais pensé que pour des filles vous aurez choisi des personnages féminins comme Bianca la Catasfiore, Irma, ou la femme du général Alcazar que des personnages masculins.
mais les dupond (t) me font rire aussi, bon nombre de fois j'ai relu les albums durant mon enfance et adolescence. Là je ne les lis plus car je connais par coeur les évènements.
Je trouve qu'il n'y a aucun bon personnage féminin, enfin a part la Castagnette, mais son personnage ne me plaît pas.
Mon personnage préféré c'est Tournesol!
0 0
10 Fév. 2010 18h19
keke33000
Tu as parfaitement raison "Bbn", choisir un personnage féminin relève d'un exploit. Hergé, le dessinateur a surtout fait des personnages masculins pour les mettre à l'avant, mais les femmes ont eu peu de place. D'ailleurs, il n'y a jamais eu à ma connaissance sauf si ma mémoire me fait défaut une méchante.
Euh Misslu, ça veut dire quoi cette insinuation, ils sont bètes, on se demande pourquoi ils sont dans la police ça sent l'ironie ça, attention ou je verbalise
Côté personnages de Tintin, ça fait un bail que je les ai pas relu, mais je crois que je préfère Haddock pour son franc parler.
Côté personnages secondaires, j'aime bien Chang