Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
4 Fév. 2010 20h59
marmai
|
Pourriez-vous me décrire votre métier pour que j'ai des idées ?
Sinon, quel est votre métier rêvé ?
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
12 Juin 2010 20h43
|
Mon métier rêvé c'est médecin
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Juin 2010 12h04
dadatch
|
Moi j'aurais aimé être prof de math (attention, je ne dis pas que j'en suis capable) et/ou prof de musique(même remarque). En fait je suis ingénieur à la retraite.
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Juin 2010 12h12
dadatch
|
Je m'aperçois que je n'ai pas répondu à la question d'origine. Il est un peu difficile de répondre à une telle question car dans une vie on fait souvent des tas de choses différentes.
Par exemple j'ai été ingénieur conseil pour la construction du réseau de gaz de Téhéran. Cela nécessite de connaître le gaz bien sûr, mais surtout d'animer des réunions de coordination, d'avoir de nombreux contacts avec la municipalité ( à cause des nuisances dues au chantier). De veiller à ce que les entreprises qui construisent le réseau respectent bien le cahier des charges. Bien entendu tout devait se faire en anglais.
|
| 0 0 |
|
|
|
5 Juil. 2010 2h28
|
je reve d'etre illustrateur de bd d'ailleurs je commence déjà a préparé ma bd mais pour l'histoire je rame un peu
|
| 0 0 |
|
|
|
17 Juil. 2010 16h01
|
Mon métier rêvé c'est journaliste (critiquer les films ou les livres).
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Sept. 2010 23h20
Soutien Quizz.biz, Super Premium
|
moi j'ai été institutrice en maternelle pendant 10 ans et ensuite conjoint collaborateur. Cela veut dire que j'aidais mon mari, artisan, en faisant tout le travail de secrétariat.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.