Et on obtient une moyenne de 16/20 pour le film fantastique "Avatar" ... Je ne ferai pas de critique car je ne l'ai pas encore vu ( à trois reprises j'ai tenté mais à trois fois il y avait deux heures de queue ) ! Un film visiblement qui a battu tous les records en battant le film "Titanic" en nombre d'entrées
> Maintenant, un autre membre peut choisir le film de ce choix que lui-même et les autres critiqueront ( avec note si possible ! )
Alors, choisissez, vous avez l'embarras du choix !
Un bon film comique qui fait à la fois rire et découvrir les charmes du Nord ... mais peut être que le succès qu'à eu ce film était légèrement disproportionné ... C'est un bon film mais c'est loin d'être le meilleur ...
Pour la note, je mettrai 16/20 !
> Vous pouvez vous aussi donner votre avis et critiquer ce film ...
C'est un peu comme un livre en images, un histoire sympa, mais l'écriture cinématographique, ce qui fait qu'on est étonné et séduit, emporté et malmené, transporté ailleurs... n'est pas là. Mais il faut sans doute les deux types de films.
C'est un film sympathique mais qui a pris une ampleure considérable alors que ce n'est qu'un simple long-métrage, plutôt banal ! Beacoup trop médiatisé, le film m'a déçu au cinéma, or, quelques mois plus tard je l'ai plus aprécié devant la télévision.
Pour ce "film", je mets un 13/20.
Ce n'est pas un chef d'oeuvre du 7ème art mais c'est plutôt sympa et ça a fait augmenter le tourisme dans le coin
Il y a certaines choses comme les maisons en briques rouges qu'on pensait que c'était partout comme ça pareil pour les baraques à frites
Dany Boon est une personnalité très très sympathique, et un auteur acteur brillant. Par contre, la réalisation c'est un art différent, il suffit de voir un film comme Traffic ou Collision, ou les Hitchcock pour s'en rendre compte.