28 Juil. 2011 22h24
|
Merci pour le pavé, j'aurais au moins appris que bad-ass vient de l'anglais et s'écrit ainsi (enfin, a priori, je fais confiance ). Sinon heu... Tu vois pas mal de films grave nazes, en fait.
Pour ma part, j'ai regardé Monique, hier, film français réalisé par... par une réalisatrice au nom bien pourri, tellement pourri que je préfère l'oublier. Il y a Albert Dupontel dedans, qui... ouais, j'ai reconnu un acteur! Piyou! Bravo toké, tu mérites bien d'exprimer sa joie dans un verlan de bon aloi, mais reprend-toi, maintenant... Donc oui, il y a Albert Dupontel... Et j'ai même pas eu besoin de lire son nom à l'écran pour le reconnaitre, quand même... Popopopopopo Pololo!!! Bon, à présent motus, miteux matou... Donc, Albert Dupontel joue le rôle d'un type déprimé (déprimé tendance bernard-l'hermite, à prononcer à peu près un mot par jour, et encore ça c'est dans les moments fastes )qui s'achète une poupée gonflable (enfin, moulée, pour être exact ) sur internet, et va commencer à passer sa vie avec elle. Sa femme (car il a une femme ), elle, se barre du foyer histoire de faire un break (même que faire un break, ça veut dire coucher avec un autre, je savais pas, moi ), parce qu'il faut bien avouer que la vie de couple, depuis quelque temps, c'était pas trop ça. Voilà, je suppose que les plus sagaces d'entre vous auront compris que j'ai maté un film chiant, hier. Film chiant parsemé de quelques dialogues de fous, le genre de phrases qui ne sortent jamais, mais jamais de chez jamais dans la vraie vie (enfin, rarement, et encore plus quand on a affaire à un mec peu causant ), de quelques réflexions piquantes sur la sexualité et le couple, film qui oscille entre le bon et le carrément tarte, et qui présente une belle scène pleine de sentiments à la fin (mais cette scène tourne un peu autour du football, et que comme chacun sait, les histoires autour du foot, c'est émouvant ).
by j'avoue, si j'ai regardé ce film, c'était à titre documentaire, ils parlent pas des poupées moulées dans le Juste Prix... Comptez 600O US$
|