14 Fév. 2010 3h49
Membre Premium, Modérateur
|
Moi j'aimerais revenir sur le film "Avatar", où plutôt 'Avarnaque"... lol
Franchement, je n'ai pas été satisfaite... Malgré quelques bons points, comme les effets spéciaux qui sont vraiment bien faits, les scènes d'actions époustouflantes (boum boum, ça explose de partout, chouette !), la 3D qui apporte un petit plus et le super sexy Sam Worthington (^^), le film est vraiment décevant.
En effet, la bluette sentimentale entre le deux héros est franchement ennuyeuse, le film est très long (je me suis décrochée la machoire à force de bailler...), les créatures sont franchement mal faites (les E.T. sont vraiment trop retouchés par ordinateur pour qu'on s'attache à eux), et le monde des Na'vi est tellement foisonnant et criard (si vous aimez le fluo, ce film est pour vous) qu'on se croirait dans une sorte de délire psychédélique new age (faut voir les chorégraphie vaudou et le langage raté style 'Seigneur des anneaux'...) mdr
Surtout, le plus décevant, c'est cette espèce de manichéisme tellement simplet que ça devient ridicule ('bombardez-moi tous ces sauvages en vitesse, je veux être rentré pour l'heure du dîner', comme dirait le colonel du film...).
Sans compter les 5€ que j'ai du débourser pour deux malheureuses paires de lunettes 3D.... En résumé, grosse arnaque, n'y allez pas ! (attendez que ça sorte en DVD pour le regarder un samedi soir où vous n'avez rien à faire et oubliez le aussitôt...)
|