5 Mars 2010 20h54
Membre Premium, Modérateur
|
Moi aussi j'ai vu '2012' et, à mon sens, c'est un gros nanar !!
Tout y passe, personnages complètement caricaturaux avec des stars qui font vraiment le minimum syndical au niveau de leur jeu d'acteur; histoire COMPLETEMENT tirée par les cheveux (avec des 'hasards' complètement improbables : pour l'histoire, le héros arrive à retrouver un gars qui avait lu son livre et l'avait un peu aidé au début de l'histoire, à l'autre bout du monde parmi des millions d'autres êtres humains en fuite...)
Il n'y a que les effets spéciaux qui rachètent le film (et encore...)
Je confirme ta note étienne12319 et je mets aussi un 5/20 (et encore, je suis gentille...)
Quant à Silent Hill, ce film est vraiment excellent. A mon sens, c'est vraiment la meilleure adaptation de jeu vidéo qui ait été produite (décors, acteurs, histoire, musique : tout est très bien choisi) Le film est vraiment angoissant et ne prend pas les spectateurs pour des idiots, comme c'était le cas pour 'Resident evil' par exemple. De plus, il n'est pas du tout nécessaire d'être fan du jeu pour apprécier le film... Personnellement je le conseille à quiconque aime un peu les films fantastiques !
Pour la note, je mettrais un 18/20, car c'est vraiment un film à voir.
|