L'espace Cinéma : Vos critiques !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Cinéma de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
19 Mai 2010 22h50
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui oui tu as raison, ça reste du bon entertainment, ça y'a pas à dire.

19 Mai 2010 23h37
bousquette
   excellentes critiques lues ci dessus, ça ne me donen aps envie de voir le nouveau robin!! russel crowe semble s'enliser dans son maximus comme lambert dans greystoke ou sharon stone dans basic instinct!
que veux dire 'entertainment',loisir,distraction? ce mot anglais est il devenu 'in'?

20 Mai 2010 0h18
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
    Pardon si parfois je fais un peu trop ma geekette...

L'entertainment c'est le cinéma (souvent américain) destiné à passer un bon moment sans avoir à trop réfléchir si tu veux...
Je suppose qu'on peut traduire ça par "cinéma de divertissement".
Mais ça ne veut pas dire que c'est du "mauvais" cinéma, attention ! Il y a de très bons films de ce genre !

20 Mai 2010 11h21
bousquette
   euh!!!c'est quoi une geekette, c'est de l'argot, du verlan,un anglicisme, le patois du coin?
olalala j'ai pris un coup de vieux!!!

20 Mai 2010 11h43
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   J'ai fait exprès d'employer ce terme pour t'embêter !

Déhintion : Geekette = féminin de geek.

Ah ah ! Oui, nous ne sommes pas plus avancés, je te l'accorde...

Bon alors, un geek c'est... difficile d'en donner une définition en fait. Généralement on définit un geek comme quelqu'un qui est passionné.
La plupart du temps, les geeks sont passionnés d'informatique, de jeux vidéos, de mangas... Enfin, il y a pleins d'espèces de geeks différents, si tu veux savoir !
On les reconnait souvent par leur conversation qui ne tourne que sur les domaines que j'ai cités ci-dessus et leur incroyable propension à collectionner les figurines...

Moi, mon truc c'est le ciné, j'adore le cinéma, dès que j'ai un moment de libre, je cours dans une salle de ciné pour regarder tous les films que je peux. Je ne sais pas si je peux me qualifier de cinéphile (car, je n'ai pas vraiment de connaissances poussées sur le cinéma d'auteur, surtout français), mais j'aime beaucoup le cinéma d'"entertainement" (un peu plus populaire) dont je parlais plus haut et je sais reconnaître un bon film quand j'en vois un. Les gens comme moi sont plutôt appelés 'fanboys' (ou fangirls pour les filles )

Généralement, les geeks sont des gens qui sortent assez peu de chez eux et qui aiment les univers imaginaires (comme le Seigneur des Anneaux et compagnie...). En fait, ce sont les Peter Pan modernes : des gens qui refusent un peu de grandir quoi, et qui sont un peu désabusés par le monde qui les entoure.

Bon je ne sais pas si j'ai assez rendu hommage aux geeks en les définissant ainsi, si quelqu'un veut ajouter quelque chose sur le sujet, il est le bienvenu !

20 Mai 2010 11h48
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah, et pour revenir au sujet, les geeks emploient souvent des termes anglo-saxons incompréhensibles pour les non-initiés ! (étant donné le nombre d'heures qu'ils passent sur le net, c'est pas étonnant...)

20 Mai 2010 15h15
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   A ne pas confondre avec les no-life . Ok je sors .

20 Mai 2010 15h23
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Tout à fait les geeks n'est pas forcément des no-life même si les no-life eux, sont souvent des geeks...
Houlà je crois qu'on vient de perdre Bousquette...

20 Mai 2010 15h26
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   "ne sont" raah je vais finir par me relire avant de poster un de ces jours, promis...

20 Mai 2010 17h44
bousquette
   exact...dans l'espace ciné bousquette en est restée à la nouvelle vague et encore!!!

Forum Cinéma | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !