le Japon, parce que j ai envie de voir leurs traditions, et que ce pays m interesse assez (enfin, c est surtout parce que je suis une grande fana de mangas, mais pour de vrai, ce pays m interesse )
0 0
8 Fév. 2010 11h29
keke33000
mamilys tu as répondu dans le mauvais sujet, ce sujet est "quel pays que vous aimeriez pas visiter", tu t'es trompée, c'est l'autre sujet que j'ai fait qui convient avec ta réponse. Faut bien lire dessous le titre.
La chine parceque je déteste les chinois c'est pas du racisme c'est juste qu'ils envahissent la terre (ils sont 1 personne/6) qu'ils tuent les filles à leur naissance parcequ'ils préfèrent les garçons (là j'avoue il y a pas que eux qui font ça) ils osent vendre des enfants (et en plus 2600€ le garçon et 1300€ la fille) et qu'ils arrachent les ailerons des requins et les laissent mourrir en plus ils mangent les chiens et les chats
a oui desole, je m en suis redue compte qu apres avoir envoyer le message, encore desole
donc le pays que je n aimerais pas visiter, israel, afghanistan... car ce sont des pays qui ne m attire pas plus que ca
0 0
8 Fév. 2010 18h40
keke33000
J'ai préféré le signaler moi-même car les modérateurs risquaent de dire que c'est hors sujet. Donc autant que je gère tout seul mes sujets comme un grand.
0 0
5 Déc. 2010 18h23
sarahlejoly
La Chine et le Japon , pour leurs traditions que je n'aime pas .