23 Juil. 2013 7h55
|
Bien sûr : avoir de l'audience, c'est tout ce qu'ils veulent. Ce n'est pas de l'information.
Il y a quelques jours, ça parlait de théâtre, bons plans pour les vacances, reportages à la plage, les orages, la canicule, les fraudeurs au péage et la grossesse de Kate Middleton.
Et pourtant, le même jour : 42 collégiens au Nigéria ont été tués lors d'un attentat.
Et juste hier, le bébé de Middleton est un garçon ----> édition spéciale. Honnêtement, ça m'a bien fait rigoler et j'ai voulu savoir pendant combien de temps cela allait durer. 1 heure plus tard, publicité. Et ensuite. . . ils remettent ça !
Ça a duré au moins une heure. Et franchement, est-ce que la dame qui a accouché à l'hôpital d'à côté, on en a parlé aux médias ?
C'est comme avec la gastro de la reine d'Angleterre ---> envoyé spécial.
Ah, quand même, ça m'a bien fait rigoler.
Et ils appellent ça de l'information ?
» modifié le 23 juillet à 7h57 par Pierooo
|