10 Fév. 2010 18h40
keke33000
|
de voir des gamins s'agiter dans les rayons, hurler, on se demande comment ils ont été élevé.
Cet été au superU de lacanau ville, il y avait un petit de 4 ans dont les parents étaient à la caisse avec la soeur ainée de 3 ans de plus. ce gamin allaient d'un bout du rayon congélation vers la caisse en hurlant, criant, et celà durant plusieurs allées et venues. Les parents ne disaient rien. Moi ça commençait à m'agacer, mes oreilles aussi, au bout d'un moment avec mon air aimable comme j'ai l'habitude quand celà m'agace, m'énerve, j'ai dit quand le gamin passait, "oh la la c'est pénible " et je l'ai regardé fixement, du coup, il est parti retrouvé ses parents et n'a plus bougé, à part me regarder comme si j'étais un fantôme.
Faire l'éducation, à la place des parents, ça va un moment, le laxisme des parents ça va un moment aussi. Ils veulent etre gentils, pas autoritaires, pour pas qu'ensuite leurs enfants leur reproche celà,faut pas abuser non plus.
Quand je râle, ce n'est pas souvent, mais on le sait, comme un jeune de 15 ans qui faisait dans l'allée des garages de la moto plusieurs fois des allées et venues avec le bruit du pot d'échappement. J'en ai eu assez, j'ai ouvert mon rideau, je l'ai regardé, il a continué, j'ai regardé une seconde fois, pareil, la 3ème fois, j'ai pris mon téléphone portable, et je l'ai regardé pour faire croire que j'appelais la police. De suite, il a arrêté, et a rangé sa moto. Une autre pareil, il avait recommencé, j'ai regardé une fois seulement, il a arrêté.
Par moment, je ne suis pas commode.
Vous l'avez peut-etre vu dans certains messages du forum.
Il ne faut pas se laisser commander par des petits et ados qui ne respectent pas les gens, le silence...
|