Les enfants mal élevés dans les magasins

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
10 Fév. 2010 19h10
Membre Confiance
CO63
30 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   D'accord je suis d'accord avec toi keke33000 mais si on prend seulement la situation des courses ... Et puis au niveau des infos et journaux, de toute façon, tous les médias nous influencent notre opinion, il suffit qu'on regarde un fait divers sur un braquage d'ados de 16 ans pour que tout le monde se dise par la suite que TOUS les ados sont des délinquants ...
Pour les courses, des milliers d'autres enfants et ados ne font pas forcément les courses avec leur enfant(s) alors ...

10 Fév. 2010 19h21
keke33000
   les statistiques prouvent que la délinquance augmente et même que celà augmente très tôt au niveau âge, certains bêtises assez graves étaient par des ados de 16 ans, là ce sont des gamins de 8 et 10 ans.
Les ados aux courses sont calmes, mais les enfants plus jeunes eux ne le sont pas.

10 Fév. 2010 19h45
Membre Confiance
CO63
30 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Mais je n'approuve pas vraiment les "statistiques" qui ne reflète pas la réalité à mon avis ...
Pour les jeunes aux courses, il est vrai que c'est surtout une question d'éducation ...
Je pense qu'à 16/17 ans, sauf cas exceptionnel, les "ados" deviennent plus mûrs, plus calmes, plus réfléchis et plus corrects mais ce n'est que mon opinion ...
Le plus dur est surtout ce qu'on peut appeler la pré-adolescence vers l'âge de 13/14 ans

10 Fév. 2010 20h01
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2823 msgs
   D'accord avec CO, les statistiques sont toujours partielles. De plus, n'oublions jamais que les délits sont la marge, n'oublions pas que la grande majorité vit tranquillement. Mais la vie tranquille ça n'intéresse :
- ni les journaux, qui comme aux jeux de cirque, nous allèchent par nos plus bas instincts (nous partageons la responsabilité car nous les achetons ou les regardons)
- ni un gouvernemen à visée sécuritaire !

Les enfants sont des enfants, ils sont bourrés d'énergie, et n'ont pas le sens de la réflexion et de la parole que devraient avoir les adultes.

L'éducation n'est pas une science exacte, comme toute les sciences relatives à l'humain.

20 Fév. 2010 23h25
misslu
Membre Confiance

20 ans,

43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Dans nôtre quartier il y a toujours des gens qui passent en fesant le bordel.
Ils crient, ils disent des insultes haut et fort et c'est même arrivé qu'ils chantent.
Enfin généralement ce sont des personnes qui sont soules vu qu'ils ne tiennent même pas debout.

Forum Enfant | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !