3 Aout 2012 19h06
|
Bon! Là je me sens obliger d'intervenir! Je suis un "vieux" de 53 ans et dans ma jeunesse (en 6e) j'ai subi des rackets puis des agressions! La dernière agession m'a envoyé à l'hosto!
J'ai été obligé de dénoncer les coupables (des "grands" de 3e) au toubib qui me soignait! Bien sur, les flics et mes parents ont été prévenus! Mon père était en colère, terrible! Mais il a réussit à se calmer!
Résultats mes parents ont prévenus le collège (les violences s'étaient passées au collège) puis ont porté plainte auprès du procureur de la république!
Les 6 aggresseurs ont été arrétés et ils on passés de sales moments avec les flics, nien sur SANS agression! Le juge les reçus et les a engueulé de façon brutale? Les parents eux aussi de sont faits remonter les bretelles!
En accord avec yous, mes parents ont retiré leur plainte et aucune sanction judiciare n'a été retenu contre eux!
Par contre, au collège, cela n'a pas té la même chose, yous ont pris 15 heures de colle à faire le Mercredi après midi, zt ils ont été obligé de faire une dizaine de devoirs supplémentaires en Math, anglais, histoire et français!
Ils n'ont jamais recommencé et, en plus, ils se sont excusés!
Donc, il vaut mieux tout faire pour bloquer ce genre d'exactions! Souvent cela suffit!
Bon courage à tous et... amicalement!
PS, déslé pour les fautes d'orthographe, j'ai trop de soucis avec mes yeux!!!
|