Votre personnage préféré dans Fairy Tail ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
30 Avril 2015 15h10
Loudupontrondeau16
20 ans, Angoulème
11 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 11 ans
47 msgs
   Hé, c'est moi le fan n°1 du couple juvia et grey apres j'aime bien Gadjil, Makarof, Natsu,Happy et Erza dans la guilde et je détéste Lucy car elle est cucu, elle chiale tout le temps elle est nulle et moche (surtout ses yeux)

J'adore Silver et les Oration Seis

à plus

5 Juil. 2015 23h45
Algade50
26 ans, Fairy tail
Magicien
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
61 msgs
   Moi je kiff wendy elle est mignonne, sympa et timide et j adore son pouvoir de dragon Slayer celeste, ses trop classe. Et sinon j adore aussi kagura avec sa technique d épée sans degainement qui est tous a fait incroyable incluant aussi sa magie gravitationnelle, elle fait preuve d un sang froid impressionnant et une sexy et classe.

30 Mars 2016 21h26
Entis
   Je suis bizarre si je dis Zeref ?
Bon,je sais qu'il aime Mavis (300 ans d'écart) et qu'il a ressuscité son frère pour que celui-ci le tue, mais voilà

22 Avril 2016 16h29
AmelieXD01
22 ans,
75 quizz   58 sujets

Inscrit il y a 9 ans
4440 msgs
   J'adore aussi Zeleph, on dirait un méchant gentil un peu ! Après, j'adore Acnologia, Kyoka, Zancrow, Cobra, Angel, Natsu, Gray (en chasseur de démon), Silver, Seila, Tempester... bref, pratiquement tous les personnages des guildes de l'alliance Barahm et les 12 sprigans, surtout Neihart ! et god serena, Dimaria, August et la mystérieuse Eileen !!

Je trouve que Lucy est une moins que rien. Elle ne sère à rien !! En plus, son visage, il a été bâclée, elle passe son temps à chialer ! Et, sait de sa faute, plein de truc qui se sont passé !

30 Oct. 2016 8h03
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
31 ans, Poudlard
Serpentard
518 quizz   266 sujets

Inscrit il y a 11 ans
24678 msgs
   @Amelie : Désolé mais je ne suis pas trop d'accord.

Ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé à regarder Fairy Tail et je peux te dire que jusqu'à maintenant j'ai trouvé Lucy plutôt interessante et utile. Elle n'est peut-être pas aussi forte que Grey, Natsu et Erza, mais elle est quand même un personnage important. Contrairement à Karen et Angel, Lucy traite ses esprits avec respect et les considère comme ses amis plutôt que des marionnettes ou des esclaves. Elle ne les maltraite pas. Remarque: Virgo, Leo, Aries, Gemini et Scorpio n'ont pas hésité à choisir Lucy comme maîtresse. Je trouve qu'elle a bien défendu Loki (Léo) dans un épisode et c'est quand grâce à elle qu'Aries et Lui se soient réunis.

24 Mars 2017 16h33
LeaScheiber
25 ans, Le pontet
Aucun

Inscrit il y a 7 ans
7 msgs
   Pour moi mon personnage préférer dans Fairy Tail c'est Lucy Heartfilia je l'adore !!!!!

30 Nov. 2018 11h46
Ladyclem974

12 ans, Entre-deux (la réunion)
 Future character designer
19 quizz   9 sujets

Inscrit le 13 Mai 2018
157 msgs
   Moi c'est Grey, Jubia, Cobra, Fried, Lector et SURTOUT ZELEPH !!!!

» modifié le 30 novembre à 11h47 par Ladyclem974

30 Nov. 2018 12h45
Rdbdfsyvrw3D

14 ans, L'assomption/fille
 J'aime trop lgdc /appeler moi jessica
   55 sujets

Inscrit le 13 Déc. 2017
1469 msgs
   Erza quare elle est tro stiler!!!! et Jubia . oh et ousi Lucy

» modifié le 30 novembre à 13h34 par Rdbdfsyvrw3D

Message n°3487596 (Rdbdfsyvrw3D) supprimé
30 Nov. 2018 13h33
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19464 msgs
   rdbdfsyvrw3D -> merci de faire des efforts pour ton orthographe, et il ne faut pas poster plusieurs messages à la suite.

Tu peux éditer le 1er pendant 24h

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !