15 Juin 2011 19h29
keke33000
|
Moi j'ai eu la semaine passée un coup de foudre mais elle ne le sais pas et qui plus est, elle est prise. Elle s'appelle Carole-Anne, j'en ai profité de la regarder dans mon travail 4 jours sur 5, et je ne la verrais plus. Sauf vendredi si elle change ses horaires du matin avec ceux de l'après-midi, mais je n'y pense pas trop, si elle n'éprouve rien à mon égard, malgré mon mot que j'ai laissé pour elle mardi matin. Ce n'était pas une déclaration d'amour bien sûr.
Mais je disais autres choses qui pouvait autant lui plaire. D'ailleurs je ne sais pas si elle a eu connaissance de ma lettre, car j'avais donné mes adresses e-mails et mon pseudo d'ici pour lui faire découvrir le site. Je n'ai toujours rien eu comme réponse. Je verrais vendredi après-midi avec une autre stagiaire âgée qui est de son groupe de formation. Cet après-midi elle y était au travail pour son stage exceptionnellement, je voulais l'appeler, si elle avait eu mon mot ou non. Car ce n'était pas dans son attitude d'après ce que j'ai vu de ne pas dire au moins une réponse même négative. Je pense que mardi elle était absente, et qu'elle n'a vu mon mot que cet après-midi. Et demain matin j'aurai une réponse.
L'espoir fait vivre, même prise j'avais pensé correspondre avec elle.
Le coup de foudre qui se déclenche peut parfois être cruel.
Chaque nuit je pense à elle, je pense qu'au mois de juillet, selon la date de fin de sa formation, je vais y aller la voir, car j'y suis allé plusieurs à cet institut de formation pour moi ou l'autre dans la même ville, qui là, je n'ai été qu'une fois, mais vu le règlement intérieur, heureusement, parce que le côté convivial, chapeau....
|