25 Fév. 2016 19h04
UkhtekFillah
|
La Bible et la torah sont aussi des livres datant. Mais même si le coran datte depuis des siècles, c'est sur que c'est un livre fiable, car au 6°siècle, aucun être humain aurait pu savoir comment les orages se forment, ni comment né un enfant, ni qu'arrivera une époque ou les habitants se déplaceront facilement; pourtant dans le Coran et les hadiths, tout cela était déjà marqué. Et qui aurait pu deviner tout cela ? Personne à par Notre créateur, voilà pourquoi je sais que le Coran est fiable malgré qu'il existe depuis plus d'une dizaine de siècle. Et même l'histoire des romains apparait dans le Coran, par exemple. Et seul notre créateur connait parfaitement le passé, le présent et le futur de qui que se soit.
Pour moi, seul notre prophète pbsl et certains de ces compagnons et certains de nos frères en seront capable (de s'occuper de plusieurs femmes). Mais aujourd'hui, déjà que beaucoup se dise musulman sans connaitre la base, ils seront incapables de s'occuper de plusieurs femmes. De plus, il est interdit à un musulman de se marier à une deuxième femme s'en avoir l'autorisation de la précédente.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu utilise le terme "condamner". Et puis, oui je trouve normal qu'on est réservé à un seul homme, avec lui on avancera et le but dans l'islam d'un couple, c'est de fonder une famille et de faire tout pour s'entraider et se retrouver à deux au paradis.
Donc je trouve ça normal, je ne suis pas encore mariée mais je sais que dès que je le serrai je ne le lacherais jamais et j'aurai hâte de le retrouver éternellement au paradis.
L'homosexualité et pou moi, interdit dans la religion ça c'est sur et certain. Après chacun fait ce qu'il souhaite.
La France et un pays soit disant laïc donc oui, mais la plus part des musulmans et musulmanes te diront qu'ils se sentent mal, car on ne se sent pas très libre. Vu que on doit retirer notre voile, et les barbus sont mal vus, etc...
|