Islam

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 51 quizz Islam de la catégorie Société ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
25 Fév. 2016 19h37
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3416 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26487 msgs
   C'est vrai que c'est un petit peu homophobe quand même...

25 Fév. 2016 19h38
chloe31415

24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   tu n'as pas du voir mes modifications :

Tu devrais revoir tes dates les romains étaient là avant les musulmans ton Coran n'a rien deviné ensuite le principe des orages et de la gynécologie remontent aux grecs avec Hippocrate et encore plus loin avec les Égyptiens (pas encore musulmans) et les papyrus de Calsberg.

Je croyais que l'islam était tolérante mais on interdit les homosexuels?

je suppose que c'est par bonté d'âme qu'on prend une autre femme et absolument pas pour avoir un autre lit chez soi...

Blasphème est une parole outrageuse envers la religion ou Dieu mais ce n'est pas le mot que je voulais utiliser. Je voulais dire qu vous voyiez les homosexuels comme des hérétiques.

Tu es mal à l'aise quand tu n'es plus cachée c'est normal tu es habituée à l'être. Cependant pense que le malaise c'est que vous vous sentiez obligées de vous cacher.

» modifié le 25 février à 19h40 par Chloe31415

25 Fév. 2016 19h42
UkhtekFillah
   Toutes les obligations de Notre Seigneur sont bénéfiques pour moi et ça me rend heureuse. Cette vie ici-bas pour moi n'a aucun avantage et est surtout une tromperie, même notre prophète pbsl le dit. De plus en plus de personnes oublieront que la vie d'ici-bas est que passagé et que le jugement et la vie de l'au-delà attendra qui conque.

25 Fév. 2016 19h44
chloe31415

24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Entre ceux qui tuent pour qu'on pratique leur doctrine et ceux qui doutent mais restent bienveillant et respectueux des autres j'espère bien que le jugement sera en faveur du bienveillant...

25 Fév. 2016 19h45
UkhtekFillah
   Catholique, juif , athée ou musulman, le plus important sera nos actes et notre comportement.

25 Fév. 2016 19h46
UkhtekFillah
   Mais les musulmans seront peut-être plus sévèrement jugé sur certains point, car ils auront connu l'Islam mais ne l'auront pas respecté sachant que le comportement est la chose le plus importante.

25 Fév. 2016 19h48
chloe31415

24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Sans doute je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie de musulmane et te souhaite un très bon jugement.

25 Fév. 2016 19h49
UkhtekFillah
   Merci beaucoup c'est très gentil moi aussi je te souhaite une bonne vie et un bon jugement

25 Fév. 2016 20h07
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   On croirait entendre l'inquisition avec ces histoires de jugement dernier...

Tu dis que le coran est fiable, pourtant la Terre est toujours plate d'après celui-ci...
Et les Cheikh feraient bien d'étudier un peu moins le coran et un peu plus les maths et la mécanique : https://www.youtube.com/watch?v=UHcgQdTQBFs

L'islam tolère-t-il les homosexuels ?

25 Fév. 2016 20h24
chloe31415

24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   De ce que je comprends pas vraiment. Ils ont dû avoir peur que tout le monde cours à cette pratique et qu'il n'y ait plus de descendance on a donc dit que c'était un signe de fin du monde.

Mais il n'y a pas d'homosexuel chez les musulman c'est une perversion occidentale

Forum Islam | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !