26 Fév. 2016 3h03
Membre Premium
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz 31 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
|
Tu es d'accord avec moi sur quoi? Sur le fait que l'imam soit un chiite, donc un presque-mécérant?
Bref, tu n'as pas regardé les vidéos. Non, tu préfères te voiler les yeux de ta belle chevelure de 20 ans, et tu préfères voiler ton physique. J'ai l'impression que tu préfères les voiles de l'âme que ceux du corps.
D'abord ton prophète Mohammad fut le premier musulman, donc il avait intérêt à être gentil avec les autres. Il n'aurait jamais dit :« toi Juif je ne t'aime pas » ou « toi chrétien, je te déteste » puisqu'il était le premier de sa religion! Il a bien fait. Et puis tout s'est gâché avec sa mort. Chicanes avec tout le monde qui se prétendait +++ avec lui... le sang ou bien et ++++ la croyance....
Tu dis « un musulman, un vrai »... Bon, on sait tous que tu ne veux pas dire un meurtrier comme les cerveaux lavés de E.I., ISIS, Daesh, Boko Ahram, etc. qui se réclament tous d'Allah en faisant leurs meurtres... tout comme ceux qui, lors du 11 septembre 2001, avaient dit "Ahhah Akbar" alors que leur avion tombait. Ouais. Ce ne sont pas de bons musulmans, et en cela, tout le monde le sait. ICI ON NE FAIT PAS D'AMALGAME. Tout le monde est d'accord avec toi et moi aussi.
N'es-tu pas d'accord avec le fait que le sage dise ceci « Un musulman ne doit pas abandonner le Coran et suivre les théories scientifiques modernes. Un musulman doit suivre le Coran. » ??? Pourtant n'était-il pas sunnite!! (c'était dans une vidéo)
En fait, tu es d'accord sur quoi???
Tes réponses ne sont pas très claires.
As-tu lu ce que j'ai transcrit sur les dhimmis?? Es-tu toujours d'accord?...
Je cherche toujours à savoir sur quoi tu es d'accord.... et sur quoi tu es en désaccord.
Tu dis que les chiites, ce sont des "sectes"!... Sans même savoir ce qu'ils ont à dire.
Toi tu te dis qu'ils n'ont rien à dire, niet, je ne veux rien savoir, je ne veux par réfléchir puisqu'on me l'a dit. Ce sont des musulmans, mais ils font partie d'une secte. Non. Non. Non.
Un musulman ne doit pas abandonner le Coran; il ne doit pas suivre les théories scientifiques modernes. Un musulman doit suivre le Coran sans réfléchir.
Un musulman sunnite ne doit pas abandonner le Coran et suivre les théories sunnites . Un musulman chiite doit suivre le Coran, même si celui-ci est le même pour tous les musulmans, qu'il soit chiite ou sunnite.
Quoi?? Le Coran est fait pour les kalbs?
Vas-tu nous dire si tu es d'accord ou pas d'accord avec les vidéos qu'on t'a envoyé. Et les citer et SURTOUT dire pourquoi, pour TOI, c'est OK ou pas OK.
Tu ne le sais pas trop, parce que tu ne sais pas s'ils sont chiites ou sunnites. D'autre part, s'ils étaient sunnites, ils ne seraient peut-être pas malakites... Pas mal compliqué ton affaire.
Dans une vidéo, on dit qu'il ne faut pas réfléchir quand il s'agit du Coran et que seulement la foi compte, mais là je vois que ce n'est pas seulement le Coran qui compte parce que tu fais (vous faites) toutes sortes de distinctions au sujet des musulmans. Faudrait peut-être pas charrier. Pour un sunnite ou un chiite, le Coran est le même, non?
» modifié le 26 février à 3h14 par Sardina
|