On vous propose de vivre réellement dans la .....

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 13 quizz Dallas de la catégorie Télévision ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
13 Fév. 2010 18h54
keke33000
   peau d'un personnage de la série Dallas, lequel ?

Moi JR ewing, c'est mon préféré, j'ai d'ailleurs hésité entre mon pseudo entre keke33000 et JRewing, mais comme keke33000 est mon pseudo habituel pour les jeux de net....

20 Avril 2010 17h04
julimo49
   j'ai défa entendu parler et vu la pub mais je ne l'ai jamais regarder en série et je ne sais pas vraiment de quoi sa parle donc désolé.
De toutes manières c'est chacun ces gouts !!!!!

1er Déc. 2010 13h43
sarahlejoly
   Je n'aime pas .

1er Déc. 2010 17h17
keke33000
   C'est normal vu ton âge, je n'aimais pas non plus quand j'avais ton âge, je l'ai découverte quand j'étais au lycée, un après-midi il y a pas cours, j'allume et sur TF1 je tombe sur un moment et des scènes agitées, et depuis j'en suis dingue.

18 Jan. 2011 12h09
chiaracountry
   Moi Bobby Ewing

12 Mai 2011 20h34
Membre Premium
Bejita
1 quizz   

Inscrit il y a 17 ans
2 msgs
   Sans aucune hésitation JR Ewing, un des personnages les plus charismatique du petit écran. Superbe rôle pour Larry Hagman(génial).

12 Mai 2011 20h56
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Moi c'est un peu comme Sarah !

18 Oct. 2012 10h06
StephLap

49 ans,

Inscrit le 29 Aout 2012
2 msgs
   Définitivement JR car autant la haine et la manipulation de ce personnage faisait en sorte qu'à chaque nouveau épisode, nous bavions de connaître la prochaine intrigue ou manigance de ce dernier ...

18 Oct. 2012 10h31
keke33000
   D'ailleurs aux USA cette été il y a eu une série tv une suite avec les enfants de JR et Bobby et leurs fiancées. JR, Bobby, Sue Ellen et Lucy apparaissent, et vu les extraits USA sur la bande-annonce que j'ai vu il y a plusieurs mois, explosions, action...cela va plaire aux jeunes qui ne connaissaient pas la vieille série. Aux USA, la suite a fait un carton d'audience. TF1 a acheté la suite et devrait la donner en 2013 je crois d'après les infos dans les mags.

Il n'y a pas que moi qui est fan de JR Ewing.

23 Oct. 2012 19h20
StephLap

49 ans,

Inscrit le 29 Aout 2012
2 msgs
   La nouvelle distribution de Dallas nouvelle génération débutée en 2011 pour la saison 1 et 2012 pour la saison 2 promet tout un casting avec ces jeunes acteurs et actrices mais surtout le retour de nos pionniers dévorants tout sur leurs passages avec le retour de Larry Hagman (JR senior), Patrick Duffy (Bobby), Linda Grey (Sue Ellen) ainsi que Ken Hercheval (Cliff Barnes). Je crois sincèrement que nous nous dirigeons vers un autre 14 saisons d'épisode et réellement ... Ça nous manquait terriblement en divertissement depuis toutes ces années passées ... Bravo !

Forum Dallas | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !