13 Mai 2013 18h28
Luigi
|
Avez-vous appris la nouvelle, Alessandra Sublet quitte son émission la saison prochaine .
Connaissez-vous cette émission diffusé sur france 5 , tout les jours entre 19h et 20h puis à 20h25. Qu'en pensez-vous de l'émission et de son animatrice.
Je la regarde de temps en temps, j'aime bien son concept. Alessandra est juste une animatrice merveilleuse, talentueuse, généreuse... Elle est aussi naturel; elle ne se la raconte pas , jolie et plutôt sexy .
Aucune animatrice ne lui arrive à la cheville si bien que je ne regardais pas son émission quand elle n'était pas là. Elle est plus conviviale et aimable que certaines autres. Je suis très déçu qu'elle la quitte mais son choix est fait, dommage .
L'émission est plutôt sympa, les chroniqueurs aussi. Je trouve qu'il y a une vraie alchimie entre tous. Personne se trouve aux dessus des autres. Tout le monde se respectent et c'est rare .
J'aime bien la chronique de Mattieu Noël qui décortique l'émission avec un humour .
Des invités sympas, un diner qui donnait faim . Des interviews intéressantes, les anecdotes des invités.... Un concept plutôt original.
J'espère la revoir souvent car sa place est mérité.
A vous de donner votre avis?
» modifié le 13 mai à 18h31 par Luigi
|
| 0 0 |
|
|