Animaux dangereux

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 27 quizz Animaux dangereux de la catégorie Animaux ]

» Les 50 derniers Sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
16 Déc. 2011 17h59
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Pour ceux qui seraient intéressé, le nom "savant" du Fer de Lance Commun est "Bothrops atrox". C'est d'ailleurs le terme à utiliser pour parler de ce serpent, très dangereux.

16 Déc. 2011 18h22
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
75 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3718 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 14 ans
9195 msgs
   Le Fer de lance est très rare, je n'en ai vu que 2 en 12 ans, il ne mord que s'il est dérangé, comme la plupart des serpents, souvent à blanc la 1ère fois, le venin est trop précieux pour être gaspillé. Dans 99/100 des cas, c'est lui qui se fait tuer par l'homme, j'aimerais bien qu'il puisse donner son avis sur la question. Le serpent le plus venimeux est marin et tout à fait pacifique, beaucoup de plongeurs le prennent à la main, alors ne confondons pas venimeux et dangereux

23 Déc. 2011 9h38
Dorleac1
28 ans,

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   Pour moi et selon un grand nombre de source,
c'est le moustique, porteur d'un grand nombre de maladies dont la malaria et qui tue chaque année
2 millions de personnes. Mais on peut considérer
aussi que c'est l'homme étant donner que c'est le seul à tuer sans "bonne" raison...

23 Déc. 2011 9h59
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Aucun animal n'est dangereux si l'Homme ne va pas l'enquiquiner, lui faire peur ou le provoquer.
Par contre l'Homme est bien l'animal le plus dangereux, c'est de très loin celui qui tue le plus d'êtres humains et pas pour se nourrir.

23 Déc. 2011 10h07
   Bien dit synapse58! Mais il y a tellement d'animaux dangereux que... je vais dire celui qui me fait un peu peur quand je vais à la mer. Le poisson pierre! (le requin me fait pas très peur, parce que un requin, ça se voit...

26 Déc. 2011 15h33
Lelub
59 ans, Cholet
Ouvrier qualifié
13 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   Le rat et la mouche, vecteurs de beaucoup de maladies.
Sinon, il y a le moustique, la méduse, les serpents... Ils sont aussi dangereux l'un que l'autre...

26 Déc. 2011 18h40
mimic
   Je retire ce que j'ai dit les loups sont pas dangereux

17 Jan. 2012 17h38
louisniel

1 quizz   

Inscrit le 16 Jan. 2012
2 msgs
   Pour ce qu'il s'agit des serpents, le venin le plus puissant est attibué au serpend corail. Mais ce serpend est totalement inofenssif et peut même être prit à la main.
Pour les serpends terrestres le prix est attribué au taipan intérieur qui à l'aide d'une simple morsure suffirai à tuer 100 hommes adultes soit 250 000 souris.
Quand au venin le plus puissant au monde il s'agit à la grande surprise de celui ..... D'UNE GRENOUILLE !! En effet la grenouille dard de poison possède un venin si puissant que seulement 2 microgramme de celui çi suffit a tuer un homme adulte casi instentanement.
Pour les araignés, c'est l'araigné errante mexicaine ou enore appellé araigné de banane qui possède le venin le plus puissant de sa famille (et non pas la veuve noir), pour les scorpions c'est ''le rodeur de la mort'' qui possède un cocktail de toxine extremement dangereux, et pour finir, le venin le plus puissant détenu sous l'eau appartient à la cubo-méduse qui selon moi est bien l'animal le plus dangereux au monde cars elle possède environ 60 philaments de 4mm de diamètre, et entré en contact avec cette méduse entraine la mort dans les quelques minutes a venir si ce n'est pas celle de la noyade (dût a la paralysie général) ou encore celle de l'infarctus si touché au torse. Le seul antidote connu a ce jour est le vinaigre qui doit être etallé sur la plaie dans la minute qui suis.

17 Jan. 2012 17h40
louisniel

1 quizz   

Inscrit le 16 Jan. 2012
2 msgs
   eee dsl c'est l'araigné errante Brésilienne !

2 Mars 2012 18h34
Thewinneuse02
47 ans, Urcel
Femme au foyer
3 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
5 msgs
   Oui,c'est le moustique car il apporte de graves maladies chez l'homme.Donc,tous au ABRIS.

Forum Animaux dangereux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !