Animaux dangereux

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 27 quizz Animaux dangereux de la catégorie Animaux ]

» Les 50 derniers Sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Juin 2012 21h13
Osta
54 ans, Mantes la jolie
Boulanger

Inscrit il y a 12 ans
4 msgs
   la fourmi paraponera "je vous le dit"

22 Juin 2012 21h46
Luxray30
22 ans, Véterville
Pokémon ranger
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
23 msgs
   LA MYGALE !!!!

23 Juin 2012 15h45
Yanfresh
Montréal
Retraité
13 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
20 msgs
   La Dendrobate

5 Aout 2012 21h41
phil-du-11e
Membre Premium

61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Ne parlons pas de l'homme, c'est évident!
Ne parlons pas de l'hippopotame.
Oublions serpents, grenouilles et autres bestiolles!

Parlons du chimpanzé! Un des rares animaux capables d'aggresser ses congénaires et l'homme! J'ai eu l'occasion de voir un reportage où l'on voyait un groupe de chimpanzés préparer, organiser et réaliser une attaque commando (Réel)et détruire (il n'y a pas d'autres terme!) un congénaire d'un autre groupe! Très impressionant!
En plus, ils utilisaient des "armes" tel que batôns pour frapper, pierres su'ils lancaient! Encore plus impressionant!

Sinon, ils montraient également les résultats d'un attaque d'un autre groupe contre un homme. Il en était mort! C'était un volontaire qui soignait ces chimpahzés et qui ne les maltraitait pas! Le plus triste, est, qu'après les agresseurs caraissaient le visage du mort!
L'homme n'est pas le seul à être dangereux pour lui-même et capable d'agression!

Il y a aussi l'orque qui serait capable de vengeance (pas sur)! Il y a aussi un mammifère marin qui s'amuse avec ses proies, des phoques, avant de les tuer et les dévorer! Leur "jeu" consistait à s'envoyer un phquen, comme nous on s'envoyait une balle!

A+

24 Aout 2012 21h27
Sklave
26 ans,

Inscrit il y a 12 ans
48 msgs
   L'animal le plus dangereux hmm... et bien cela pourait être le serpent, l'hipopotame, l'éléphent les grenoilles biearoïdes ect... mais tout les animaux ne peuvent s'adapter à tout les climats ou environement d'ailleur quelqu'un qui dirait que les serpents en générals sont les plus dangereux il faut savoir qu'il y en as qui ne sont pas venimeux entre autre tout les animaux peuvent êtres dangereux dans des moments precis par exemple un cheval est gentil en général mais pas n'importe lesquels certains animaux ont un passer affreux qui les rends agréssifs, des animaux qui n'auront jamais connu l'homme pourait mal réagir en voyen celui ci ect.... aussi en effet le moustic est dangereux car il apporte des maladies mais un moustic peut aussi être inofensif même s'il me font faire caca (pour être sacrément polie) à me faire ces purrin de boutons partout

bon bah voila un "petit" résumé de ce que je pence concernant les animaux dangereux a bientôt peut être Sklave

23 Sept. 2012 11h55
Fquih
83 ans, Bruxelles
Dr véterinaire

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   c'est sûr que c'est l'homme qui est le plus grand prédateur de la planète.par son comportement,il va droit à son autodestruction

5 Oct. 2012 18h48
scoob.y
   et bien
l'homme !!!
mais sinon moi j'ai peur des araigner meme si se n'ait pas la petite qui va manger la grosse!

8 Oct. 2012 17h45
Yucas
24 ans, Grenoble
Lycéen
9 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 12 ans
33 msgs
   l'homme car il tue fait des guerres et pollue,
je suis d'accord avec Cococed

3 Nov. 2012 20h22
Nese

14 ans,
 Collegienne
1 quizz   

Inscrit le 8 Juil. 2012
8 msgs
   et le pou alors il mange notre sang un peu comme un vampire

3 Nov. 2012 20h31
Lisechauvin
7 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
24 msgs
   Pour moi c'est sans hésiter le moustique !
Quel saloper*e d'insecte !

Forum Animaux dangereux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !