Animaux dangereux

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 27 quizz Animaux dangereux de la catégorie Animaux ]

» Les 50 derniers Sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
11 Mai 2013 15h33
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
75 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3718 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 14 ans
9195 msgs
   Ah que l'araignée est vilaine, ah que le serpent est dangereux. Mis à part le moustique qui n'a pas d'autre choix que de piquer, s'il veut survivre, ne confondons pas dangereux et agressif, et là, on en revient toujours au même, 1000 fois plus dangereux que tous les autres réunis. Que je sache, ni le serpent ni l'araignée n'ont inventé de bombes nucléaires, ni fait la guerre en Irak, Afghanistan, et j'en passe. Ne cherchez plus, tout le monde le répète, l'animal le plus dangereux se croit plus malin que tous les autres, porte un pantalon (quand il en a les moyens) et est en train de massacrer joyeusement la planète !

11 Mai 2013 16h42
Lol-rara-tkt
24 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   L'animal le plus dangereux étaient les DINOSAURES !
Mais aujourd'hui c'est les insectes !
Pourquoi ? Parce que sa peux rentrez dans ton nez tes oreilles ou encore tes yeux ! (Sa vous fait perdre la boul)

28 Juin 2013 11h58
Kaos
22 ans,
   4 sujets

Inscrit il y a 11 ans
22 msgs
   l'humain je dis

30 Juin 2013 14h52
Pipelette
23 ans,

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   Je trouve que c'est le serpent aussi

18 Juil. 2013 11h58
Loulou855
23 ans, Namur
Etudiante
8 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 11 ans
24 msgs
   moi aussi je pense que c'est nous ! nous detruisons
le monde sans raison !

27 Juil. 2013 23h42
Bene321
25 ans, Gourbeyre
Collegien
10 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   moi je dit le cobra royal

28 Juil. 2013 8h43
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   C'est l'humain. Il ne faut pas être monsieur Darwin pour savoir quelle espèce la plus dangereuse :

Qui a commencé à utiliser le pétrole dans le transport et autres ? Qui s'est mis à fabriquer des objets qui, trois jours plus tard, finissent dans les décharges ? Qui a tué des milliers d'espèces pour leur fourrure, leurs défenses ou pour une soi-disant vertu médicinale ? Qui a massacré la mer avec les naufrages de bateaux ? Qui a massacré les araignées car ils sont inoffensifs ? Qui a construit des bombes nucléaires ? les physiciens. Oui, mais qui sont les abrutis qui les ont utilisées pour exterminer l'ennemi lors des guerres ? Qui a fait tout ça ? L'Homme, et lui seul.

11 Aout 2013 19h43
Wildmaan
31 ans,
Etudes bac pro gmnf

Inscrit il y a 11 ans
2 msgs
   le moustique tigre

3 Sept. 2013 15h40
Tigre34
24 ans, Ma ville
Vétérinaire faune sauvage
41 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
117 msgs
   L'Homme est le plus dangereux. Mais nous parlons d'animaux, et je dirai le moustique tigre.

18 Oct. 2013 0h02
Theminiboy2
20 ans, Québec
Aucun
2 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
1 msgs
   Moi je dis que pour la planète,le serpent corail est un des plus venimeux ,mais l'ours polaire est le plus gros carnivore au monde! donc je sais pas

Forum Animaux dangereux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !