Animaux dangereux

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 27 quizz Animaux dangereux de la catégorie Animaux ]

» Les 50 derniers Sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
23 Fév. 2014 21h25
Clacla11145
22 ans,
Soigneuse animalière au zoo de la
7 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12 msgs
   Moi je penserais que l'animal le plus dangereux est l'homme... enfin si on peut encore le comparer a un etre vivant... il tue sans raison apparente, il ravage des zones d'habitats.... je ne peux pas citer tout!
L'HOMME EST LE PLUS DANGEREUX!!!!!!!!!!!!!!!!

8 Mai 2014 15h40
HttQ
   Le frelon asiatique

13 Juin 2015 17h29
Membre Premium
19750
78 ans, Cusset
Retraitée
306 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 12 ans
132 msgs
   D'accord avec Tacapes, les animaux dont nous faisons partie (et pas la meilleure) ont le droit de vivre, c'est souvent l'homme qui provoque les animaux qui ne font que se défendre. avec beaucoup moins d'armes que l'homme. Ce dernier qui se croit le maître de la terre ferait bien d'écouter les scientifiques, car les espèces disparaissent les unes après les autres et c'est navrant. Donc pour moi, pas d'animaux dangereux si on leur "fiche" la paix.

13 Juin 2015 17h33
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
24 ans,
5066 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13440 msgs
   Clacla -> L'homme n'est pas un animal.

Il y en a beaucoup, mais cela dépend des pays aussi...

14 Juin 2015 12h40
Membre Premium
Thrudon
25 ans,
265 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 9 ans
9544 msgs
   Si on considère que l'homme est un animal je suis d'accord avec ce qui a été dis précédemment.

Sinon aucun animal n'est dangereux du moment où on ne s'approche pas d'eux et qu'on les laissent tranquille.

14 Juin 2015 12h50
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Tous les animaux sont dangereux si on leur fait du mal ou les embête. C'est de notre faute si on se fait attaquer.

14 Juin 2015 13h17
chloe31415

24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Eye il faudrait que tu te renseignes sur les trois vexations de l'humanité Freud en parle. Nous sommes des animaux comme les autres qui ont évolué qui nous nourrissons nous reproduisons et mourons. Bien entendu l'Homme est un animal plutôt atypique du fait qu'il porte des bijoux ou de ses notions de propriété par exemple. C'est une grande question philosophique que tu soulèves ^^

Pour moi c'est le poisson pierre

4 Juil. 2015 20h44
Mirage3
   "Y a pas plus dangereux que l'Homme, c'est le seul qui tue sans raison apparente. Les animaux ont toujours une raison pour attaquer ou tuer. Personnellement je ne pense pas qu'il y ait des animaux dangereux pour l'homme!"

Je suis d'accord avec Tacapes.
En soi, aucun animal n'est dangereux... Et ceux qui tuent pour manger sont dangereux pour leurs congénères, pas pour l'Homme.

Si les gens se font attaquer, c'est parce que l'animal a eu peur...
Il y a des signes qui montrent qu'un animal est près d'attaquer (comme le serpent et sa langue), et à ce moment-là, il faudrait partir et non s'approcher encore plus de l'animal qui voudra se défendre !

Nous sommes des animaux, nous aussi, mais des animaux plus perfectionnés que n'importe quel autre animal (selon les chercheurs). Comme l'Indominus rex dans "Jurassic World" (image)
Je ne vous compare pas non plus à des dinosaures, mais son comportement dans ce film est semblable au notre, hormis son envie de tuer qui n'est présente que chez peu d'entre nous (heureusement).

4 Juil. 2015 21h05
Membre Premium
Magoo381
25 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 13 ans
25173 msgs
   Ben oui si je croise un ours polaire et lui propose une partie de bridge il va me laisser tranquille c'est connu

Je suis d'accord que les humains ont exterminés plusieurs espèces mais combien en ont-ils sauvés ou encore créés ?

Et je rappelle qu'un animal chasse pour survivre donc meme si tu lui fout la paix, il va te dévorer

4 Juil. 2015 21h10
Mirage3
   Si on croise un ours polaire, on peut aussi passer en l'ignorant, il ne viendra pas nous dévorer, non.

Il y a des humains qui font attention à ça, mais la plupart s'en fichent, y a qu'à voir la chasse d'animaux menacés...

Une fourmi chasse, oui, mais nous sommes au-dessus d'un bon nombre d'animaux dans la chaîne alimentaire, non ?

Forum Animaux dangereux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !