Animaux dangereux

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 27 quizz Animaux dangereux de la catégorie Animaux ]

» Les 50 derniers Sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
16 Jan. 2011 18h39
Saturne555

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   le dragon de komodo il est remplie de bacterie au niveau de la gueule une morsure et c'est une vraie catastrophe!!!!!

25 Jan. 2011 19h35
Cococed

Inscrit il y a 15 ans
1 msgs
   L'animal le plus dangereux pour moi c'est l'HOMME! Il tue sans raison jusqu''à la disparition de certains êtres vivants, il pollue la terre s'approprie des richesses naturelles qui lui appartienne pas sans en prendre conscience.
Non seulement l'HOMME est le plus dangereux mais c'est aussi le plus stupide il est incapable de vivre en harmonie avec la nature et deviens même dangereux vis à vis de lui même! Heureusement quand même que certaines personnes en prennent conscience et réagissent. Pour moi les animaux ne sont pas dangereux pour l'homme, qu'on les laisse tranquille ils nous ont rien demandé, si ils nous attaquent c'est qu'on la chercher.

25 Jan. 2011 21h19
Laloo
Laloo
  Caen

21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   L'annaconda sans hésitations

26 Jan. 2011 11h25
elduc94120

49 ans, Marne la vallée
 Cadre automobile
3 quizz   

Inscrit le 18 Oct. 2010
5 msgs
   Bonjour,
habituellement je ne fais que jouer aux quizz sans même avoir eu l'idée de jeter un oeil au forum. Mille excuses, c'est désormais chose faite, et je ne regrette pas au regard de l'exellence de certains sujets. Bravo à TACAPES & ELAPO90 pour leurs judicieuses remarques. Bravo aussi à HALLY pour la prise de conscience que son analyse impose à juste titre. Si l'homme est le plus dangereux, il le fait pour lui-même en son âme et conscience. Les raisons valables en sont nombreuses et bien souvent utiles...Si elles ne sont pas gratuites, bêtes et méchantes...
Pour ma part le moustique est un terrible prédateur, le plus dangereux à mes yeux, car il représente l'arme destructrice par exellence : la propagation de toutes sortes de virus et autres maladies mortelles qui ne l'atteignent pas lui-même.

4 Fév. 2011 17h13
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
75 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3718 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 14 ans
9195 msgs
   je suis d accord pour l homme et en deuxieme la belle mere qui peut etre tres dangereuse aussi n est ce pas mamie

9 Mars 2011 11h18
Membre Confiance
PredatorX
25 ans, Répétez la question ?
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
155 msgs
   D'après que ce serait le moustique mais je suis pas mort de leurs piqûres

9 Mars 2011 11h18
Membre Confiance
PredatorX
25 ans, Répétez la question ?
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
155 msgs
   l'homme reste devant le moustique

9 Mars 2011 11h21
alexandre4

18 ans, 1h de nantes
 Apprentit 1ère année cap
31 quizz   10 sujets

Inscrit le 14 Jan. 2010
1254 msgs
   Moi je comprends en regardant "AVATAR"

15 Mars 2011 23h
Deathstars
33 ans, Montbéliard

Inscrit il y a 14 ans
34 msgs
   L'animal le plus dangereux sur terre c'est l'homme

15 Mars 2011 23h19
Modérateur
Sabiine
53 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2751 msgs
   C'est vrai, tu as raison.

Forum Animaux dangereux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !