Ligue des Champions 2009/2010, clubs français

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
18 Mars 2010 20h51
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ouias, quand même au vu des équipes qualifiées, le meilleur tirage pour Lyon, c'est Lyon-Bordeaux, et pour Bordeaux, Bordeaux-Lyon.

19 Mars 2010 19h40
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   pas vraiment d'accord :/ mais malheureusement, c'est ce qui est arrivé : Lyon-Bordeaux le vainqueur rencontrera soit Manchester United, soit Bayern Munich en demi-finale..

Les quarts de finale : Lyon- Bordeaux
Bayern Munich - Manchester United
Arsenal- Barcelone
Inter - Moscou

19 Mars 2010 20h04
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   C'est vrai que le Bayern était prenable aussi, mais attention, je les ai vu jouer plusieurs fois ces derniers temps, cette équipe envoie du jeu. Robben et Ribéry peuvent faire très mal à n'importe quelle défense.
Je ne vois pas quel autre tirage aurait été mieux. Le CSKA Moscou, c'est l'inconnu, je m'en serais méfié. Ils n'ont pas gagné 2-1 à séville pour rien.

22 Mars 2010 19h45
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   pas faux mais je me disais que Séville, ce n'est pas non plus un grand d'Europe ni forcement un habitué des 8èmes de finale de la ligue des Champions comme l'est Lyon ( qui n'est pourtant pas un grand d'Europe ; si on reprend les termes du défenseur madrilène Sergio Ramos )... donc, moi je me dis que Moscou aurait été le meilleur irage, maintenant c'est fait, on ne reviendra pas en arrière et ... Allez l'OL !!!!

22 Mars 2010 20h24
Reyrey94
Membre Confiance

16 ans, Le plessis-trévise
 Collégien
70 quizz   6 sujets

Inscrit le 23 Nov. 2009
118 msgs
   On aura au moins un français en D-F c'est tellement rare,moi je trouve que Lyon mérite de la gagner

22 Mars 2010 20h54
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Message intéressant Reyrey94, je pense qu'un italien dirait que l'Inter mérite de la gagner, et un allemand le Bayern...
Sinon, c'est vrai qu'il nous les ont bien chauffés, ces madridistes, à décider qui est grand d'Europe ou pas. Sur ces dernières années, Lyon est un club largement supérieur au Real. Et le Real ne fait plus rêver depuis 5-6 ans, je ne pense pas que ça va aller en s'arrangeant avec l'équipe d'individualistes qu'ils batissent.

23 Mars 2010 21h37
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   tu n'a pas tort non plus tokepoza Néanmoins, c'est vrai que Lyon sur ces dernières années méritent d'aller plus loin qu'en quarts et c'est bien pour ça que j'espère sincèrement que l'OL va gagner ce match face à Bordeaux... mais c'est vrai, on aura un club Français en demi-finale Mais s'il faut choisir, je prend l'OL, d'abord en tant que supporter et après en suivant ce qui paraîtrait le plus logique au vu de l'expérience des Lyonnais dans le domaine

27 Mars 2010 18h59
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   maintenant, quand j'y repense, je me dis que les Madrilènes se voyaient qualifiés avant le match et c'est ce qui les as perdu... j'attends avec impatience mardi soir !!!!!!!

30 Mars 2010 19h52
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   Ce soir c'est Lyon-Bordeaux !!! Trop de pression !! ça va être grandiose la fête à Gerland !!!

30 Mars 2010 19h59
kenyanzanie
Membre Confiance

26 ans, Lacanau
 Etudiant
17 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2009
1642 msgs
   Pronostic : 1-0 pour Lyon, but en seconde mi-temps, après une bonne première mi-temps des girondins !
Bon, je n'ai pas de capacités de devin.
Je pense que ce match va être très disputer, avec deux très bonne défense. Aller l'OL !

Forum Football | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.