Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
19 Mars 2010 20h04
|
C'est vrai que le Bayern était prenable aussi, mais attention, je les ai vu jouer plusieurs fois ces derniers temps, cette équipe envoie du jeu. Robben et Ribéry peuvent faire très mal à n'importe quelle défense.
Je ne vois pas quel autre tirage aurait été mieux. Le CSKA Moscou, c'est l'inconnu, je m'en serais méfié. Ils n'ont pas gagné 2-1 à séville pour rien.
|
| 0 0 |
|
|
 |
22 Mars 2010 20h24
|
On aura au moins un français en D-F c'est tellement rare,moi je trouve que Lyon mérite de la gagner
|
| 0 0 |
|
|
 |
22 Mars 2010 20h54
|
Message intéressant Reyrey94, je pense qu'un italien dirait que l'Inter mérite de la gagner, et un allemand le Bayern...
Sinon, c'est vrai qu'il nous les ont bien chauffés, ces madridistes, à décider qui est grand d'Europe ou pas. Sur ces dernières années, Lyon est un club largement supérieur au Real. Et le Real ne fait plus rêver depuis 5-6 ans, je ne pense pas que ça va aller en s'arrangeant avec l'équipe d'individualistes qu'ils batissent.
|
| 0 0 |
|
|
 |
30 Mars 2010 19h59
|
Pronostic : 1-0 pour Lyon, but en seconde mi-temps, après une bonne première mi-temps des girondins !
Bon, je n'ai pas de capacités de devin.
Je pense que ce match va être très disputer, avec deux très bonne défense. Aller l'OL !
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.