Ligue des Champions 2009/2010, clubs français

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
30 Mars 2010 20h05
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ce soir, je me matte un p'tit Bayern-MU, c'est quand même le standing au dessus.
non, intéressant ce match. Les bordelais ont vraiment la grosse pression depuis qu'ils ont perdu contre l'OM, et comme ils ont perdu leur avance en tête du championnat... Lyon peut vraiment bien en profiter, et assurer la qualif ce soir.
Ya des absents, d'un coté ou de l'autre ?

30 Mars 2010 20h10
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Bastos titulaire à Lyon ?? Sacré pari, mais c'est vrai qu'on pourrait bien avoir besoin de ces coups de pieds arrêtés, à l'OL. Pourtant, il ne fait pas une saison super...

30 Mars 2010 23h14
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Enorme Bayern Munich ! Olic donne la victoire aux bavarois à la dernière seconde, en chipant le ballon à Evra dans la surface !

Gros match de champion's league, MU a marqué rapidement, ils ont ensuite maitrisé, laissant le ballon au Bayern, laissant monter les latéraux du bayern, pour mieux placer des contres. 2 occasions pour Rooney et Nani de plier le match. Côté Bayern, Olic rate deux fois l'immanquable en première mi-temps, dont un contrôle foiré sur une magnifique balle en profondeur de Ribéry.
2éme mi-temps pareil, mais à trop laisser le bayern jouer, les mancuniens se sont fait avoir. Ribéry super, qui marque sur un coup de bol à la 75éme, et le dernier quart d'heure de folie, avec 2 exploits de Van der Sar face à Gomez et Olic, et une tête de Vidic sur la barre ! le Bayern en voulait plus, victoire méritée !
Rooney s'est blessé sur la dernière action, si il devait manquer le retour, ce serait dur pour MU. C'était de loin le meilleur joueur sur le terrain.
Côté bayern, Demichelis super défenseur, malheureusement il fait des erreurs de marquage sur les corners. Altintop a été bon, Ribéry a fait un gros match à partir de la 20éme minute.

Lyon, 3-1, c'est un bon score, mais sans Lisandro au retour, rien n'est fait.

31 Mars 2010 8h55
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   oui Lisandro absent sur une faute imaginaire !! Enfin de mon point de vue et au ralenti, Chalmé se jette et prive Lisandro du retour ... vraiment dégueulasse si je peux me permettre. Standing au-dessus pour Bayern-MU ? pas si sûr !! Quand on regarde le match OL- Bordeaux... on avait peur d'assister à un match de ligue 1 et bien finalement, c'était un match niveau ligue des champions !!!! Avec une belle victoire au final pour l'OL mais que ça va être chaud à Chaban-Delmas !!!!!!!
Seul regret, : les faces à face gachés de Delgado et Makou ... mais on ne va pas se plaindre vu la barre transversale de Bordeaux !!!

31 Mars 2010 8h57
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   En plus : j'adore Pjanic mais je suis déçu de sa prestation même s'il délivre la passe décisive à Bastos pour le second but des gones... je l'ai trouvé absent...Quant à Bastos : Très bon match !! A refaire plus souvent

31 Mars 2010 18h47
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Bof, il faut bien un peu de vice dans le foot... Chalmé en rajoute un peu, mais c'est le jeu aussi. Lisandro manquera, c'est clair, mais il n'y a rien à repocher à l'arbitre.

A propos d'arbitrage, un truc qui m'a paru dégueulasse hier, c'est le carton jaune donné à Olic car il a retiré son maillot après le but de la victoire. Régle stupide. A l'origine, elle a été créée pur que l'équipe qui marque n'en profite pas pour gagner du temps après un but. Là, c'est à la dernière seconde, l'arbitre siffle directement après que MU ai réengagé. Je vois donc pas pourquoi on pénalise le joueur,

Quand en plus, tu vois que Paul Scholes n'a même pas été averti pour un tacle de boucher, à hauteur de la cuisse d'Altintop, en première mi-temps, tu commences à te dire que c'est n'importe quoi, la distribution des cartons.

Et je veux pas faire dans la polémique, mais je trouve quand même que depuis deux-trois ans, à chaque fois que MU joue, ils ont l'arbitre derrière eux. Et pareil pour le Barça, il suffit de voir le match scandaleux contre Chelsea en demi l'an dernier. Il y a quand même des trucs étonnants...

31 Mars 2010 18h53
Joe12
   le barca avec son petit messi tout mignon sont toujours avantagé.

31 Mars 2010 19h34
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs

Non, j'aime bien voir jouer le barça, je m'interroge juste : il y a trois ans, la Juve s'est vue rétrogradée en D2 pour une affaire de matches truquées. Je sais bien qu'il n'y a que les italiens qui sont des tricheurs, mais je trouve bizarre qu'il n'y ai qu'un seul club qui ai pensé à cette astuce pour gagner des titres.

Pour le Barça et le Real, je voudrais aussi en lancer une bonne : Vous connaissez l'affaire Fuentes, un médecin espagnol qui fournissait des produits dopants à environ 80 % du peloton professionnel espagnol (en cyclisme).
Hé bien, ce type a été contacté deux fois par le FC Barcelone, pour devenir médecin du club, en 1996 et 2002 ! Officiellement, il aurait refusé cette proposition. Officieusement, il aurait fait profiter l'équipe catalane de ces connaissances en médecine du sport...
Voilà, juste en passant. J'adore le foot, bien sûr, mais il y a pas qu'en patinage et en cyclisme que tu achètes des arbitres et que tu te dopes...

1er Avril 2010 19h37
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   attention les mais !!! On s'écarte du sujet de la ligue des champions !! C'est pas que ça me déplaise de parler avec vous et de débattre sur tel ou tel point mais hier soir il y avait Arsenal-Barcelone qui s'est terminé sur un score de 2-2 !!!! Mais quel match !!! Et puis, pour aller battre Arsenal à la maison faut avoir une sacrée bonne équipe et pour ça... le Barça n'a pas besoin de produits dopants.
Voilà je tenais à souligner ce point.

Par contre j'avoue que l'affaire des cartons pour les maillots enlevés c'est un peu con... mais enfin bon c'est comme ça, c'est comme Platini qui veut pas la vidéo, pour aller le faire changer d'avis !!!

1er Avril 2010 19h37
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   je voulais dire attention les "mecs" ^^ désolé je pensais à autre chose surement

Forum Football | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.