Ligue des Champions 2009/2010, clubs français

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
2 Avril 2010 12h01
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Pour l'affaire des cartons, la video y changera pas grand chose : des fois l'arbitre voit vraiment pas la faute, il laisse jouer sans ce douter qu'il y a quelque chose. Il n'aurait donc pas l'idée de demander la vidéo, donc ça ne change rien u problème.
De toute façon, dans un match lambda, tu as au moins 15 situations litigieuses, où c'est impossible d'être objectif en temps réél. Tu imagines que si on arrêtait le jeu à chaque fois le temps de voir la video, le match serait complétement haché, en plus les équipes seraient tentées de gagner du temps en contestant encore plus que d'habitude, bref ce serait chiant à regarder.
Non, il y a des solutions beaucoup plus simples : par ex, un joueur s'effondre dans la surface. Il faut que les arbitres soient cohérents : soit penalty, soit carton jaune au joueur pour simulation. On voit trop souvent des arbitres qui laissent jouer, comme si rien ne s'était passé. cette attitude provoque de une le doute pour tout le monde, de deux elle encourage les joueurs à simuler et à plonger dés qu'il y a un petit contact, ce qui provoque des situations dures à juger. Au moins, si les arbitres appliquaient la régle simulation=carton, tu aurais moins de joueurs qui essaieraient de truquer; et il y aurait donc moins de situations compliquées à juger.

2 Avril 2010 19h37
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   Tu es très bon pour argumenter et je suis d'accord avec toi !!! Je pense que le plus simple serait de faire comme en Europa League cette année avec des arbitres en plus derrière chaque cage de but. Moi je crois en ce système franchement j'aime bien

8 Avril 2010 20h19
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   Lyon qualifié !!!!!! Superbe match des bordelais mais un bloc Lyonnais très bien organisé ! Merci Hugo !!! J'ai eu la main en sueur jusqu'à la 93ème

L'OL rencontre le Bayern Munich en demi-finale, un autre gros d'Europe qui a fait un match de folie au théâtre des rêves !!!!(défaite 3-2 ndlr)

11 Avril 2010 16h25
oops

24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   des demi-finales très prometteuses
Aller Lyon!!!
( et l'Inter )

12 Avril 2010 20h57
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   Prometteuses et accessibles pour l'OL !!!! a condition de faire preuve d'humilité et de faire attention....

Et en plus ce sont deux possibilités pour charrier les supporters madrilènes dans leur stade : Lyon-Barcelone en finale ^^
(Lyon, qui a éliminé le réal cette année et le barça qui est le plus grand rival du réal...alala j'attends la fin avec impatience !!)

12 Avril 2010 22h35
Joe12
   pff j'espére que sa sera pas le barca!!je les aimes pas!!tout le monde croit qui sont humble et tout alors que c'est eux qui se la pétent le plus avec leurs grands airs.

15 Avril 2010 20h38
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   ils peuvent en même temps... ils ont tout gagnés l'année dernière mais quand je dis tout c'est tout !! Pis moi je suis amoureux... d'un lutin aux pieds d'argents !!!

21 Avril 2010 20h14
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   ça commence à chauffer à l'allianz-arena !!

29 Avril 2010 4h13
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Je suis d'accord avec Joe12, vive le Bayern

29 Avril 2010 17h34
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Le Standard de Liège n'a pas tellement la "frite ", maintenant que la Belgique va se couper en deux les attaquants seront Flammands et les défenseurs seront Wallons et cox peut-être gardien de but ?
Enfin pour terminer c'est Milan qui gagnera la ligue des Champions .

Forum Football | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.