Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
2 Avril 2010 12h01
|
Pour l'affaire des cartons, la video y changera pas grand chose : des fois l'arbitre voit vraiment pas la faute, il laisse jouer sans ce douter qu'il y a quelque chose. Il n'aurait donc pas l'idée de demander la vidéo, donc ça ne change rien u problème.
De toute façon, dans un match lambda, tu as au moins 15 situations litigieuses, où c'est impossible d'être objectif en temps réél. Tu imagines que si on arrêtait le jeu à chaque fois le temps de voir la video, le match serait complétement haché, en plus les équipes seraient tentées de gagner du temps en contestant encore plus que d'habitude, bref ce serait chiant à regarder.
Non, il y a des solutions beaucoup plus simples : par ex, un joueur s'effondre dans la surface. Il faut que les arbitres soient cohérents : soit penalty, soit carton jaune au joueur pour simulation. On voit trop souvent des arbitres qui laissent jouer, comme si rien ne s'était passé. cette attitude provoque de une le doute pour tout le monde, de deux elle encourage les joueurs à simuler et à plonger dés qu'il y a un petit contact, ce qui provoque des situations dures à juger. Au moins, si les arbitres appliquaient la régle simulation=carton, tu aurais moins de joueurs qui essaieraient de truquer; et il y aurait donc moins de situations compliquées à juger.
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
12 Avril 2010 22h35
Joe12
|
pff j'espére que sa sera pas le barca!!je les aimes pas!!tout le monde croit qui sont humble et tout alors que c'est eux qui se la pétent le plus avec leurs grands airs.
|
| 0 0 |
|
|
 |
21 Avril 2010 20h14
|
ça commence à chauffer à l'allianz-arena !!
|
| 0 0 |
|
|
 |
29 Avril 2010 4h13
Super Premium, Modérateur
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
|
Je suis d'accord avec Joe12, vive le Bayern
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.