Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
29 Avril 2010 19h19
Super Premium, Modérateur
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz 15 sujets
Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
|
Le Standard de Liège a la frite
Mais c'est une frite à la poire.
Ben oui vu que la poire va être coupée en deux entre les Roses et les Sudistes.
Moi je ne serai jamais gardien de but mais gardien de cause
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
30 Avril 2010 20h50
Joe12
|
allez l'inter!!ils ont éliminés ces ptits c... de barcelonais=)
|
| 0 0 |
|
|
 |
5 Mai 2010 13h21
|
Ouai avec Mourinho
|
| 0 0 |
|
|
 |
5 Mai 2010 13h22
|
Le meilleur entraineur du monde ! C'est cetain
|
| 0 0 |
|
|
 |
5 Mai 2010 13h33
|
Oula, Mourinho... j'ai peur pour son équilibre psychologique. Déjà que le mec avait un melon énorme, là il arrive à sortir la même année Chelsea et le Barça de la champion's League, ça va pas le calmer. Pourvu que le Bayern sorte le gros match en finale.
PS : ceci dit, le style de jeu de l'inter, faut pas éxagérer fanadelecure : au match aller, c'était tout simplement magnifique à voir. Leur arrière latéral Maicon qui jouait en mode Roberto Carlos, par exemple, incroyable. Quand je pense que ce mec jouait comme une chévre quand il est passé à Monaco...
|
| 0 0 |
|
|
 |
6 Mai 2010 20h56
|
t'enflamme pas mon lyonnais... ça gagne un match de bouchers contre Auxerre et ça se permet de donner son avis sur tout après, lol (sérieux, Faut dire à Gomis de faire des appels de balle de temps en temps, au lieu de se frooter tout le match contre le dos de Grichting, ils étaient bien mignons les deux).
Sérieux, pour revenir au sujet, t'as pas du voir le match aller, je peux te dire que le 3-1 est mérité, l'inter a été supérieur sur le coup. Ca été un magnifique match de Champion's League, ils ont jamais cherché à fermer le jeu sauf les 10 dernières minutes. Pour le match retour, évidemment, le naturel italien a repris le dessus...
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
7 Mai 2010 21h03
|
Remarque, c'est pas le seul à Lyon, côté transfert, ils ont quand même pas mal perdu ma main. A une époque ils recrutaient des Abidal, Diarra, Essien... maintenat c'est Ederson, Lovren et Gomis, faut s'y faire.
En tout cas, je m'inquiéte du niveau des clubs français pour la prochaine LDC. A supposer que Lyon se qualifie, je vois pas l'OL rééditer sa performance de cette année. L'OM doit se renforcer, parce que cette année, dans un groupe assez facile (Milan était franchement faible en début de saison), ils ont raté leur coup. Et je viens d'apprendre que Cheyrou risque de se barrer. Si ils veulent mettre Kaboré au milieu face à des Lampard ou Busquets, ça risque d'être comique. Enfin, Auxerre, peut pas accrocher grand monde, ptete Cluj ou Zurich. Lille me semble encore le mieux armé pour la LDC, mais il risquent de tomber sur des gros clubs dés le début. J'sais pas ce que vous en pensez.
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.