Ligue des Champions 2009/2010, clubs français

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
29 Avril 2010 19h19
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 17 ans
10188 msgs
   Le Standard de Liège a la frite
Mais c'est une frite à la poire.
Ben oui vu que la poire va être coupée en deux entre les Roses et les Sudistes.
Moi je ne serai jamais gardien de but mais gardien de cause

30 Avril 2010 20h20
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   beuh... hyper déçu de cette demi-finale perdue par Lyon J'espère quand même que le bayern va gagner la finale parce que j'aime pas dut tout le style de jeu de l'Inter, pis je veux pas me faire charrier ... par ma corres' Italienne ^^

30 Avril 2010 20h50
Joe12
   allez l'inter!!ils ont éliminés ces ptits c... de barcelonais=)

5 Mai 2010 13h21
guiguig

20 ans, Xaffévillers ( vosges )

17 quizz   4 sujets

Inscrit le 19 Mars 2010
27 msgs
   Ouai avec Mourinho

5 Mai 2010 13h22
guiguig

20 ans, Xaffévillers ( vosges )

17 quizz   4 sujets

Inscrit le 19 Mars 2010
27 msgs
   Le meilleur entraineur du monde ! C'est cetain

5 Mai 2010 13h33
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Oula, Mourinho... j'ai peur pour son équilibre psychologique. Déjà que le mec avait un melon énorme, là il arrive à sortir la même année Chelsea et le Barça de la champion's League, ça va pas le calmer. Pourvu que le Bayern sorte le gros match en finale.

PS : ceci dit, le style de jeu de l'inter, faut pas éxagérer fanadelecure : au match aller, c'était tout simplement magnifique à voir. Leur arrière latéral Maicon qui jouait en mode Roberto Carlos, par exemple, incroyable. Quand je pense que ce mec jouait comme une chévre quand il est passé à Monaco...

6 Mai 2010 20h48
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   oui je suis d'accord avec toi, il y a dû avoir deux ou trois belles actions et dangereuses, ils ont dû dépasser 15 fois le milieu de terrain en comptant les deux matchs, nan franchement, je n'appelle pas ça du football... bientôt faudra renommer ça Waterloo ou un truc du genre parce que ça va devenir un jeu de stratégie et rien d'autre

6 Mai 2010 20h56
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   t'enflamme pas mon lyonnais... ça gagne un match de bouchers contre Auxerre et ça se permet de donner son avis sur tout après, lol (sérieux, Faut dire à Gomis de faire des appels de balle de temps en temps, au lieu de se frooter tout le match contre le dos de Grichting, ils étaient bien mignons les deux).
Sérieux, pour revenir au sujet, t'as pas du voir le match aller, je peux te dire que le 3-1 est mérité, l'inter a été supérieur sur le coup. Ca été un magnifique match de Champion's League, ils ont jamais cherché à fermer le jeu sauf les 10 dernières minutes. Pour le match retour, évidemment, le naturel italien a repris le dessus...

7 Mai 2010 20h22
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   J'aime bien cette expression "mon lyonnais" Nan mais je n'aime pas trop Gomis, je trouve son ratio de but trop peu élevé pour le prix auquel l'OL l'a acheté !

Si j'ai vu le match aller et franchement, ça ressemblait un peu à Auxerre contre lui c'est-à dire 15 minutes très bien puis quelques "rares" occasions chaudes mais je trouve que même à l'aller, ils procédaient par contre !!! Juste regarder le second ou le dernier but quand ils récupèrent le ballon sur Messi !

P.S : Lyon mérite cette victoire si on enlève les 15 premières minutes au match

7 Mai 2010 21h03
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Remarque, c'est pas le seul à Lyon, côté transfert, ils ont quand même pas mal perdu ma main. A une époque ils recrutaient des Abidal, Diarra, Essien... maintenat c'est Ederson, Lovren et Gomis, faut s'y faire.
En tout cas, je m'inquiéte du niveau des clubs français pour la prochaine LDC. A supposer que Lyon se qualifie, je vois pas l'OL rééditer sa performance de cette année. L'OM doit se renforcer, parce que cette année, dans un groupe assez facile (Milan était franchement faible en début de saison), ils ont raté leur coup. Et je viens d'apprendre que Cheyrou risque de se barrer. Si ils veulent mettre Kaboré au milieu face à des Lampard ou Busquets, ça risque d'être comique. Enfin, Auxerre, peut pas accrocher grand monde, ptete Cluj ou Zurich. Lille me semble encore le mieux armé pour la LDC, mais il risquent de tomber sur des gros clubs dés le début. J'sais pas ce que vous en pensez.

Forum Football | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.