Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
27 Mai 2010 22h09
Joe12
|
Maradona en entraineur sa ne va pas du tout mais bon...
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
1er Juin 2010 21h12
|
Les bleus ont bien joué face au Costa Rica mais on peut pas en dire autant contre la Tunisie ...
Diaby a très bien jouer quand il est entrer, dans les deux matches , je trouve ...
|
| 0 0 |
|
|
 |
1er Juin 2010 21h19
|
Ils nt bien joué contre le Costa Rica, mais c'était contre le Costa Rica justement ! cette équipe ne sera pas au mondial, c'était tapé un voyage en avion et devait encaisser le décalage horaire, je dis pas que ce sont des brelles, mais c'est pas le barça non plus... donc oui, il y avait moyen de bien joué pour les bleus.
De toute façon, c'est pas maintenant que la France va se mettre à bien joué : depuis trois ans ils ont un style déprimant, c'est dur de changer en un mois...
j'espère quand même qu'ils font passer les poules, parce qu'il est vrai qu'on a de très bons joueurs de couloirs (Malouda, Ribéry, Evra), et que si l'équipe se défonce comme face à l'Irlande à l'aller, elle peut battre le Mexique ou l'Uruguay.
|
| 0 0 |
|
|
 |
3 Juin 2010 20h04
|
Moi j'ai aimé les deux matchs contre le Costa- Rica et la Tunisie. Il est vrai que c'était pas exceptionnel mais je trouve que ce système de 4-3-3 convient bien à l'équipe de France. Le seul bémol est qu'il faut à chaque fois encaisser un but pour qu'on rentre dedans quoi ... et si on tombe contre l'Espagne ou un truc du genre ou même contre l'Uruguay tout simplement, ça sera plus difficile d'aller chercher des points !
Point positif contre la Tunisie : Nous avons enfin dominé l'espace aérien !!! en Défense comme en Attaque ( surtout en attaque).
|
| 0 0 |
|
|
 |
4 Juin 2010 16h58
|
Ce serait une grosse surprise quand même... on n'a pas du battre une équipe du top niveau mondial depuis l'Italie en qualification pour l'euro 2008, ça fait 4 ans (corrigez-moi si je me trompe), ça date... par contre, on reste sur des défaites contre l'Italie, les Pays-Bas, l'Argentine (2 fois), l'Espagne (2 fois aussi)... pas terrible. Faudra battre des équipes de ce niveau au mondial ! Donc pour le beau parcours...
Je crois qu'on avait battu l'Angleterre 1-0 en amical au SDF en 2008, avant l'euro, à vérifier.
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.