Ligue des Champions 2009/2010, clubs français

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
27 Mai 2010 22h09
Joe12
   Maradona en entraineur sa ne va pas du tout mais bon...

28 Mai 2010 19h41
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   Ouais ça ne sonne pas entraîneur en fait, peut-être a-t-il voulu trop en faire ?!

Mais bon je me moque de l'Argentine même si j'adore Messi Moi je ne supporte qu'une seule équipe : les bleus.

D'ailleurs, test très concluant contre le Costa Rica, j'ai trouvé qu'il y avait une véritable animation offensive, des joueurs qui se trouvaient et s'entendaient bien, des occasions et un bon petit rythme qui ne m'a pas fait changer de chaîne !! XD Enfin un Domenech qui me plaît !

1er Juin 2010 21h12
oops

24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Les bleus ont bien joué face au Costa Rica mais on peut pas en dire autant contre la Tunisie ...
Diaby a très bien jouer quand il est entrer, dans les deux matches , je trouve ...

1er Juin 2010 21h19
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ils nt bien joué contre le Costa Rica, mais c'était contre le Costa Rica justement ! cette équipe ne sera pas au mondial, c'était tapé un voyage en avion et devait encaisser le décalage horaire, je dis pas que ce sont des brelles, mais c'est pas le barça non plus... donc oui, il y avait moyen de bien joué pour les bleus.
De toute façon, c'est pas maintenant que la France va se mettre à bien joué : depuis trois ans ils ont un style déprimant, c'est dur de changer en un mois...
j'espère quand même qu'ils font passer les poules, parce qu'il est vrai qu'on a de très bons joueurs de couloirs (Malouda, Ribéry, Evra), et que si l'équipe se défonce comme face à l'Irlande à l'aller, elle peut battre le Mexique ou l'Uruguay.

3 Juin 2010 20h04
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   Moi j'ai aimé les deux matchs contre le Costa- Rica et la Tunisie. Il est vrai que c'était pas exceptionnel mais je trouve que ce système de 4-3-3 convient bien à l'équipe de France. Le seul bémol est qu'il faut à chaque fois encaisser un but pour qu'on rentre dedans quoi ... et si on tombe contre l'Espagne ou un truc du genre ou même contre l'Uruguay tout simplement, ça sera plus difficile d'aller chercher des points !

Point positif contre la Tunisie : Nous avons enfin dominé l'espace aérien !!! en Défense comme en Attaque ( surtout en attaque).

4 Juin 2010 16h05
oops

24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   C'est vrai, mais la défense laisse à désirer, du moins en première période...
Mais je pense que la France peut faire un bon parcours en coupe du Monde

4 Juin 2010 16h58
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   Ce serait une grosse surprise quand même... on n'a pas du battre une équipe du top niveau mondial depuis l'Italie en qualification pour l'euro 2008, ça fait 4 ans (corrigez-moi si je me trompe), ça date... par contre, on reste sur des défaites contre l'Italie, les Pays-Bas, l'Argentine (2 fois), l'Espagne (2 fois aussi)... pas terrible. Faudra battre des équipes de ce niveau au mondial ! Donc pour le beau parcours...

Je crois qu'on avait battu l'Angleterre 1-0 en amical au SDF en 2008, avant l'euro, à vérifier.

4 Juin 2010 20h27
Membre Confiance
Fanadelecture
31 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 16 ans
440 msgs
   oui nous avions battu l'Angleterre 1-0 mais c'était en Angleterre, je m'en souviens, c'était le même jour que la première visite de notre bien-aimé Président à la reine d'Angleterre.

Pour revenir au direct, je pense qu'il manque à la France la finition... preuve en est avec cette défaite contre la Chine 0-1 alors que nous avons tiré au but plus de 20 fois il me semble et en avons cadré plus de la moitié alors que les Chinois n'ont tiré au but que 2 fois seulement et cela leur a suffi pour marquer...

A repenser et surtout à travailler, à une semaine pile de la coupe du monde ...

4 Juin 2010 20h54
Membre Premium
Tokepoza
36 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
   On a perdu contre la Chine ??? mdr

J'espère que les joueurs l'ont raide, au moins... que ça leur fout les boules, qu'ils aient au moins l'esprit revanchard pour la coupe du monde...

je viens de lire l'équipe.fr : "La Chine présentait pourtant le profil idéal pour se rassurer : 84e au classement FIFA, un rang derrière... les Bafana Bafana."... ça s'annonce bien, ce mondial...

4 Juin 2010 20h59
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Je crois que contre les chinois on étaient un peu " bridés " .

Forum Football | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.