21 Fév. 2010 15h22
keke33000
|
la natation et le vélo est presque pareil, deux choses bêtes faciles mais pas évident pour ceux qui apprennent. Le vélo présente moins de risques, d'ailleurs confidence pour le vélo, j'avais 7 ans, un après-midi ma mère avec ma soeur aînée m'avait emmené dans un lotissement pour m'apprendre à faire du vélo, et au bout de plusieurs heures, toujours rien, je n'arrivais. Et c'était bientôt l'heure de rentrer. Mécontente de rentrer bredouille, elle me donna une giffle, et bonne, vexé je pris mon vélo cross et je suis parti et je pédalais sans les petites roues. Desfois on en rit encore, et je pense qu'elle aurait du me giffler plus tôt. Sans cette giffle , peut-etre que à ce jour je ne saurais toujours pas en faire.
Disons que quand je suis énervé, je fais des choses que sans je ne ferais pas, mon permis, l'inspecteur de conduite m'énervait, de dire toujours des remarques et réflexions, celà n'allait jamais, et j'ai réussi ce coup-ci pour la 3ème tentative. J'ai conduit furax dans ma tête et je n'avais plus le trac et le stress, je dis qu'il a eu bien fait là aussi sinon, je pense que je ne l'aurais pas eu il y a 9 ans.
|