Les Césars : ennuyeux et lourds en 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 36 quizz Les Cesars de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
27 Fév. 2010 21h33
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Je suis devant la cérémonie des Césars, qui est d'un ennui mortel. Les gags de Lemercier - Elmaleh, très rares, bavards, sont d'un plat... ! La salle est d'une froideur... Quel gâchis ! Quand on voit comment les Oscars sont conduits, nous sommes mauvais, alors qu'on a du talent en France

28 Fév. 2010 11h20
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Eh bien, en plus, je devais donc être la seule devant l'écran !

28 Fév. 2010 11h33
bousquette
   Pas du tout chère hally, j'étais devant mon écran et j'ai pensé comme toi. Comme le dit l'expression 'la mayonnaise n'a pas pris', j'avais honte qu'une telle émission soit proposée, honte pour la présence d'harrison ford et de sigourney weaver qui s'est fendue d'un bel hommage en français, honte de voir depardieu caricature de lui même, adjani larmoyante comme une madeleine, dans un état étrange, et puis il y avait ces moments d'humour plus que minables.Les emerciements devraient être chronométrés (pas plus de 2 minutes par césarisé) c'était mou, ennuyeux, répétitif...soporifique!
la cerise sur le gâteau: la chanson finale'nous sommes des artisans'...

28 Fév. 2010 11h38
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Hally, ton parapluie a résisté à la tempête ?
Les baleines sont d'une solidité remarquable .

28 Fév. 2010 11h40
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Ah merci Bousquette, je finissais par croire que j'étais particulièrement mauvais(e) public ! Je viens de lire que Lemercier et Elmaleh se seraient réellement mal entendu au niveau de l'humour qu'ils pratiquent chacun, qui aurait été incompatible. Ce qui était étrange, vraiment, c'était le "ton" sinistre et sans saveur des deux animateurs. Etait-ce voulu ?

J'avais pourtant un bon souvenir de l'an dernier, avec Foresti, géniale, avec Sean Penn, et Elie Semoun en Tootsie. Ou de soirées enlevées avec Chabat...

28 Fév. 2010 11h41
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Lareine, je me cramponne....

28 Fév. 2010 11h56
keke33000
   Je ne regarde jamais les cérémonies en générale de Cannes, oscar, césar.... C'est trop ennyeuxvu les extraits et l'ennui des gens dans la salle.

28 Fév. 2010 12h13
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Pour ma part, j'adore regarder les Oscars... à cause de numéros époustouflants, et à cause de l'humour (les répliques sont toutes préparées et écrites par de grands humoristes et dialoguistes)

28 Fév. 2010 12h20
keke33000
   Les céromonies durent longtemps et tardivement, deplus ce n'est pas un style de programme que j'apprécie énormément. je préfère un film ou série à la place.

28 Fév. 2010 14h49
Ouragan
   En quoi est-ce plus ennuyeux que les années précédentes, Hally ? N'est-ce pas chaque année d'une platitude abominable ? Ce rassemblement malsain de gens qui se disent esthètes et élitistes alors qu'il sont simplement, pardonne l'expression, ''bourrés de fric''...

Forum Les Cesars | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !