Les Césars : ennuyeux et lourds en 2010

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 36 quizz Les Cesars de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
28 Fév. 2010 16h08
keke33000
   Il y a eu des acteurs excellents qui n'ont jamais eu droit à une récompense pour leur film. Je pense que c'est de la tricherie, il faudrait que les gens votent et encore vu la téléréalité avec le système des votes des gens pas clair du tout....Il faudrait des huissiers honnetes, plusieurs et pas un seulement si on votait par téléphone.

28 Fév. 2010 17h03
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Qui paie le ou les huissiers ? La production peut-être ! Alors ...

28 Fév. 2010 19h46
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   J'ai trouvé que certaines années, comme l'an dernier, ou comme lorsque Chabat a animé, c'était plutôt enlevé !

Cela dit, sans penser à la tricherie, il est quand même curieux que dans ce métier, il y ait ce besoin de se faire applaudir et reconnaître par leurs pairs. Cette envie de médailles...

Le but n'est pas de faire voter le public (le vote du public est en quelque sort le box office, le succès des films au cinéma...) puisque le vote est réservé aux membres de l'académie des Césars, ce qui doit représenter un peu plus de 2000 personnes, non ?

Les Oscars sont un "spectacle" à part entière, conçu comme tel, où les acteurs et chanteurs sont en train de "travailler"... Et je crois que je préfère cela. Car si les américains sont encore plus privilégiés au point de vue salaires que les français, ce côté professionnel du show évite la mise en avant du côté "glacé, snob, prétentieux, intello et élitiste" de notre cérémonie.
Malgré tout, il y a toujours quelques rares bons moments, fonction de la sincérité des personnes. J'ai bien aimé l'intervention de Vanessa Paradis, par exemple.

Forum Les Cesars | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !