27 Juil. 2012 0h35
|
Ou l'art de retomber sur un vieux sujet du forum ^_^
Y a eu de l'évolution dans ma carrière Tokepoza, au cas où tu suivrais encore ce site
Première année en Promotion d'Honneur avec mon club, j'début ailier (parce que je suis petit et rapide donc pratique pour déborder) mais ça marche pas trop trop bien ( 3 buts pour 3 passes décisives les 4 premiers mois : Aout, Septembre, Octobre, Novembre). Puis le coach décide de m'essayer autre part parce que des anciens U17 rejoingent des groupes et l'effectif est plus étoffé et alors là...il me fout en pointe, totalement seul. Moi qui mesure 1m66 contre des types mesurant 1m85 ^^ Bon alors je n'ai marqué aucun but sur le jeu de tête.
En revanche j'ai complètement explosé puisqu'en 6 mois, j'ai marqué 15 buts pour 8 passes décisives, pour ma première année à ce niveau là
Bon okay, ça n'a pas suffit à maintenir le club vu qu'on a terminé avec la pire défense de tous les championnats de PH de Basse-Normandie :/
Mais personnellement, 18 buts (17 en championnat pour 1 en coupe - qui était aussi mon premier but de la saison) et 11 passes décisives
Au final : j'ai reçu quelques coups de fils des clubs environnants dont celuide Flers (dont l'équipe première évoluait en CFA2 avant d'être rétrogradé cette saison) pour jouer en équipe B.
%ais j'ai refusé, j'ai envie de refaire monter mon club malgré le départ des plusieurs cadres !
Pouah, ça faisait longtemps
|