18 Nov. 2011 12h57
Membre Premium, Modérateur
|
Oui, merci beaucoup.
Pour ma part, j'ai l'impression que Bébert Pattinson, c'est un mec que tout le monde trouve beau parce qu'il a été mis en avant dans les journaux à un moment donné...
C'est bête, mais il s'est fait connaître à l'époque d'Harry Potter parce qu'il était le plus beau du casting...
En même temps, c'était pas dur, vu que tous les autres jeunes acteurs ne sont pas super jojo... entre Radcliffe, celui qui joue Neville et Rupert Grint, il n'y a vraiment pas de quoi faire un concours de beauté quoi !
Du coup, bien qu'il ait un physique très moyen, il a forcément plu aux donzelles qui n'avaient que ce morceau à se mettre sous la dent....
C'est un peu le même phénomène qu'il y a eu envers Orlando Bloom, j'ai l'impression, qui a l'époque était le seul "beau gosse" du SDA. (en tout cas, selon les critères des jeunes adolescentes, vous en conviendrez).
(Bon, il y avait aussi Elijah Wood, je vous l'accorde, mais dans le film, il fait quand même 80 cm de haut et a des pieds velus : pas super sexy dans son genre...).
Du coup, Bloom aussi fut mis en avant sur les couv' des magazines de jeuns parce qu'il était le plus beau d'un casting de "moches" (ne vous méprenez pas, ce n'est pas une critique, j'aime beaucoup les moches, d'ailleurs, je les préfère souvent aux soi-disant canons).
Et aujourd'hui... ben, faut dire qu'à part ça, il n'a jamais su trop bien s'en sortir et se cantonne à des séries B ou à des seconds rôles.
La seule fois où il a réussi à décrocher un premier rôle dans une grosse production, il a réussi à se faire voler la vedette par Johnny Depp....
Tout ça pour dire, que passé l'époque "Twilight", je doute fort que Pattinson s'en tire bien...
|