Quel est le plus beau ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 2192 quizz Twilight de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
19 Nov. 2011 12h14
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah oui, c'est vrai que Pattinson aura une chance de s'en sortir s'il choisit bien ses rôles. Brad Pitt, Johnny Depp et DiCaprio s'en sont tous sortis grâce à ça.
Après, le seul premier rôle dans lequel je l'ai remarqué c'est bien "De l'eau pour les éléphants" et bon ça reste une com rom, donc niveau crédibilité, c'est loin d'être gagné...

Pour Rathbone entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs, j'ai envie de dire : "Mais qu'est-il allé faire dans "Twilight", celui-là ??" XD
Il fait des choix audacieux et tout à coup, il va s'enfoncer dans la bluette pour ado...
Heureusement qu'il n'est qu'un second (voire troisième rôle) dans ces films et que son rôle n'est pas non plus le plus pourri. XD
Je ne crois pas que l'étiquette "Twilight" lui restera collée à vie, ou qu'il aura du mal à la faire oublier, comme se sera certainement le cas pour Pattinson, Stewart et à la rigueur Lautner.

19 Nov. 2011 12h40
Emy-lyne
36 ans, Un village perdu entre lyon et grenoble^
Auxilliaire de vie
10 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
19 msgs
   Pour Rathbone justement il fait des choix audacieux, donc pour lui Twilight était audacieux
Pour l'étiquette Twilight je suis d'accord qu'elle restera surement collé à Robert Pattinson et Kristen Stewart mais je ne pense pas que Rathbone la portera longtemps. Il a du potentiel et il n'est pas un premier rôle dans Twilight donc je pense que ça peut passer.

Un autre acteur aussi que je n'est pas cité tout à l'heure mais que je trouve vraiment bon c'est Michael Sheen qui joue Aro Volturi. Il a bien une tête de psychopathe aussi et je l'ais trouvé bien dans Underworld. Billy Burke aussi est pas mal.

19 Nov. 2011 13h48
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ah, tiens je n'avais pas remarqué que c'était Michael Sheen, le mec qui joue Aro !
Cool, en tout cas, j'aime bien ce type aussi. Et pour Billy Burke, il a un certains charme en effet.

Les seconds rôles de "Twilight" sont pas mal en fait, quand on réfléchit bien, les acteurs sont assez sympa et bien choisis. Personnellement, ce sont juste les trois acteurs principaux que je trouve extrêmement fadasses.

19 Nov. 2011 14h09
Emy-lyne
Auxilliaire de vie
10 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
19 msgs
   Quand je disais que Billy Burke était pas mal je disais ça en tant qu'acteur. Mais physiquement il est bien aussi
Kristen je l'aime bien comme actrice, elle a du talent quand même. Je l'ais vu dans "panic room" et plus récament dans "Speak" et elle joue bien, en tout cas moi j'ai bien aimé.

Après pour Taylor Lautner je ne l'aime pas trop, je suis allé voir "identité secrète" avec mon homme et je ne l'ais pas trouvé top dedant. Je n'ais pas trouvé qu'il jouais si bien que ça, ou peut être que ça viens du film en lui même.

19 Nov. 2011 14h12
HarmonieDesSens
   Moi ce qui m'énerve le plus dans leur deux rôles, c'est qu'ils surjouent trop. C'est énervant. Mais sinon, je n'ai rien contre les acteurs. J'ai eu petite préférence pour Taylor Lautner mais sans plus. Et pour celui qui est le plus beau des deux, je préfère Jacob : je préfère les mats Enfin j'aime bien le français aussi faut pas croire

19 Nov. 2011 14h35
Emy-lyne
Auxilliaire de vie
10 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
19 msgs
   Je n'ais rien contre les mats mais Robert je voudrais bien l'avoir pour moi toute seule Et plus je le vois, plus ça me fait ça^^

20 Nov. 2011 0h11
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Je viens juste de voir Twilight, c'était la première fois que je regardais le premier épisode.

J'avais déja vu la tête d'Edward, via les médias, sans faire trop attention. Mais je dois dire qu'entre les deux c'est celui que je préfère. Jacob, bon ok il est pas moche hein je dis pas ça, mais c'est le cheveux qui me gène lol
On va dire que Robert Pattinson est déja plus mon style !

20 Nov. 2011 0h14
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Alors désolé du double post, petite rectification ...

Je n'avais pas vu la tête de ce chère Jacob sans ses cheveux, et la je dois dire que j'aime bien plus !

20 Nov. 2011 15h52
Emy-lyne
Auxilliaire de vie
10 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
19 msgs
   Oui c'est vrai qu'avec les cheveux cours il est quand même mieux
Mais je préfère Robert Pattinson quand même^^
Et toi? Toujours Robert ou Taylor version cheveux cours?

20 Nov. 2011 19h02
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Hum le choix est plus difficile, mais je préfère quand même Robert Pattinson ...

Il est quand même vraiment pas mal

Forum Twilight | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !