Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
27 Sept. 2010 16h59
CoyoteSolitaire
|
Comme je ne sais plus lequel de vous l'a dit, je ne peux pas dire avec qui je sortirais parce que je ne les connais pas ( faisons comme s'ils existaient ) et en plus, ça ne doit pas être facile de vivre avec un vampire ou un loup-garou.
Mais je préfère Jacob. Comme un autre de vous l'a dit, je trouve qu'il se soucie plus de Bella.
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Sept. 2010 19h28
|
C'est pas vrai c'est Edward qui se soucie le plus de Bella. Il a peur pour elle et tous. Et c'est pour sa qu'il est partit dans le 2.
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Sept. 2010 22h49
|
Tableau
Jacob 10
Edward 7
Les deux 1
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Oct. 2010 1h30
|
Ok laloo ! On à compris ne le répète plus encore une fois. Et je le dit, c'est vrai que Edward est moche et que Jacob est séxi. Mais y a pas que l'apparence qui compte dans la vie ! Tu imagine tu épouse quelqu'un qui est super canon mais qui n'a que de la semoule dans la tete. C'est horrible ! Attention je n'insulte pas Jacob.
P.S : Question pour un champions : Tu aimerais bien que Rosalie et Jacob finissent ensemble meme si c'est impossible ?
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Oct. 2010 11h10
sarahlejoly
|
Jacob :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
I love Jacob
|
| 0 0 |
|
|
|
21 Oct. 2010 18h17
|
Non,j'adore Rosalie,je ne voudrait pas lui infliger ça.
|
| 0 0 |
|
|
|
22 Oct. 2010 18h44
|
Ah oui Alice0609,les personnes de twilight qui ont de la semoule dans la tête son plus Bella,Edward...enfin pour Edward j'hésite;je le trouve bête car il l'aime trop,et ton personnage preferé aussi n'est pas très futée
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.