J'aimais aussi Lussi et Luce, mais mes préféré étaient François et Benjamin, totalement mon genre musicale, (enfin a part quelques chansons) Et j'aimais vraiment leurs voix.
Mais Luce chante vraiment bien ! J'ai adoré sa version de Over the rainbow.
Ah, oui c'est vrai. "Over the rainbow" qui est une très belle chanson, était magnifiquement bien interprété par Luce. "Gigi l'amorozo" était pas mal. Pour Lussi, je retiens "Whole Lotta Love" et François "Un homme heureux". Par contre, Benjamin, je le trouvais pas extraordinaire, mais c'est aussi par ce que c'est pas mon genre de chanteur.
Pour Sarah, j'adore sa voix ! Elle est magnifique, avec 9 crimes !
Jérome j'aimais aussi.
Luce, à fait de très belle interprétation !
François, un homme heureux, j'aime beaucoup, celle de hier soir aussi, la rebelle je crois.
Et Ramon aussi j'aimais bien !
Non, hier il a chanté "La superbe" mais je l'ai trouvé que Un Homme Heureux. J'ai bien Machistador par lui aussi.
Luce a fait deux très bonnes interpretation de M ("Je dis aime" et "Qui de nous deux") et aussi "Mad about you".
Ramon,... mouais ..., j'aimais pas trop ! Il avait un timbre pas très bon mais bon il ya pire (mon père par exemple )
La superbe ! pas la rebelle n'importe quoi ! en plus je l'écoute sur youtube !
Franchement cette année ils étaient bons (les 10) ! Sauf deux que je n'aimais pas du tout (Marine et Annabelle)