19 Mars 2010 17h30
|
On a une belle et forte équipe ?
Depuis deux ans, j'ai vu au Stade de france une mi-temps de niveau correcte de la part des bleus, c'était contre une équipe de Roumanie à la ramasse. Le seul truc qu'on sait faire, c'est mettre des pilées aux Féroées.
Mec, l'adversaire se laisse pas faire, quand MU en passe 4 au Milan en LDC, tu crois qu'ils se laissent faire, les italiens ?
Je te dis pas que les bleus n'ont aucune chance. En compétitions internationales, on remarque d'ailleurs que des équipes de bouchers, avec un jeu pauvre, réussissent très bien : Grèce championne d'europe en 2004, Italie en 2006.
Mais il y a un truc sur lequel tu énonce une énorme connerie, c'est quand tu dis qu'on a une belle et forte équipe sur le terrain. La dernière fois que tu as pris ton pied en regardant l'équipe de France, c'est quand ? Nos attaquants de classe mondiale, c'est qui ? Henry est en plein déclin, Benz' cire le banc du barça, Anelka n'est pas un buteur et ralentit le jeu, Gignac ne marque que contre les équipes de quatrième ou cinquième zone.
Faut vraiment que tu m'expliques ton point de vue, keke. Je suis curieux de voir de vrai arguments, et pas des affirmations du genre "tout peut arriver".
|