9 Aout 2018 14h06
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
|
Je suis précoce depuis tout petit, j'ai des angoisses sur des choses que tous les jeunes de mon âge ne connaissent presque pas, à 8 ans je réfléchissais comme quelqu'un de 14 ans. Je suis précoce, et je n'aime pas ça. Pour des choses simples, je me complique la vie pour de simples calculs je fais des lignes, je ne réfléchis pas comme les autres. Ça, c'est l'intelligence, avoir une bonne moyenne c'est travailler, comprendre. L'intelligence c'est créer des choses complexes au lieu de choses simples. J'ai surtout du mal en maths à cause de ça. Si tu veux comprendre, lis tous les soirs et travaille souvent, régulièrement.
Vers 8 ans, j'allais chez une psy pour ma précocité. Elle m'avait fait faire des testes : résultat 137 de QI.
Elle m'avait fait lire une histoire de 3-4 pages. 3 semaines après je devais lui dire ce dont je me souvenait dans l'histoire. Je lui ai donné les moments très durs, avec des numéros etc mais les passages simples, comme (je me rappelle encore vaguement) il y avait un gâteau, je n'avais pas su le dire. Mais l'heure et le nom de l'arbre "chêne" je m'en rappelai encore. Voilà C'est mon histoire et ma vue de l'intelligence
|