8 Jan. 2009 8h52
|
Arf le respect, comme on dit aujourd'hui "y a plus de respect"!
Et c'est bien là que le problème. Je pense que le respect des autres est à la base de toute société.
On entre dans un cercle vicieux. Tu ne me respectes pas, DONC je ne te respecte pas et après tout part en vrille (et je reste poli )
Mon ami Kirikou, pour les insultes, elles ont déjà commencé sur certains sujets, les messages ont été supprimés et les auteurs éliminés (la peine de mort existe sur quizz.biz )!
Mais revenons à l'intelligence, je me souviens d'une ex-petite amie qui avaient d'excellents résultats à la FAC mais qui n'était pas capable de répondre à une question simple de culture G qui sortait de ses programmes ( je ne dis pas ça car c'est une Ex ). Autrement dit, elle avait de la mémoire mas pas de connaissance, pourtant ces 2 notions forment tout de même une partie de l'intelligence.
Tout ça pour dire que l'intelligence est un concept complexe qu'il est très difficile de définir.
Je vous cte une phrase trouvée sur un autre forum qui me fait bien rire et vous comprendrez pourquoi : "l'intelligence c'est la capaciter d'une persone a resoner face a des situation (jen suis pas sur)"
Tiens il me revient une petite citation de Coluche sur le sujet :"L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse"
|