30 Juil. 2012 10h27
love131998
|
Bonjour à tous
Je tiens à m'exprimer à ce sujet .
L'intelligence ne vient pas d'un élève ayant 17 ou 18 de moyenne . Ce n'est pas parce que tu en a 12 ou 13 que tu ne l'es pas . L'intelligence n'est pas une chose qui s'enracine en nous ,il y a pas des ethnies ou personnes qui ne peuvent pas l'être ou qu'on est né avec , car le cerveau est un muscle et en le faisant travailler , il peut devenir intelligent . Les personnes musclés ne le deviennent pas en un jour , donc l'intelligence ne survient pas par magie , il suffie de travailler et de le faire réfléchir . Comme nous le savons tous , on peut devenir intelligent , de différentes façons : - Dormir beaucoup , car le cerveau a besoin de ce moment de la journée pour se reposer (et croyez moi , il se repose mais rélfléchit en même temps )
-Passer moins de temps devant des objets electroniques , employer son temps , par exemple , 15 minutes pas plus
-Lire beaucoup (littérature classique , romans, encyclopédie )
En faisait ces choses , vous verrez , mais ne vous brusquez pas , vous devez y trouver du plaisir
Quelqu'un d'intelligent , n'est pas toujours sénateur ou autre .
Il peut ne pas l'être , mais faire preuve d'intelligence , quelqu'un d'intelligent ne gardera pas son intelligence pour soit , il la propagera et aidera celui qui justement n'en a peu , il peut l'y aider (pour le devenir )
A l'école , de nos jours , les élèves apprennent pour être premier de la classe , se montrer supérieur à ceux qui ne le sont pas , tout ça n'est pas intelligent , on apprend pas pour avoir les plus belles notes ou pour se sentir différend et plus que les autres , mais pour s'enrichir de connaissance (ça ne sert à rien de s'acharner sur une leçon , pour seulement la retenir le temps de l'évaluation , on doit aussi la retenir à vie )
Au revoir (: (cela est mon avis , je peux être contredie ) (:
» modifié le 30 juillet à 10h37 par Love131998
|